Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ananas491

Jeu balle de ping pong

Messages recommandés

Je suis surprise de ne pas voir qu'il y a un sujet là dessus, mais vous connaissez sûrement ! Le truc, c'est de mettre une balle de ping pong près de votre rat, et il va "s'amuser" à essayer de la prendre. C'est bien marrant! J'éditerais en ajoutant deux vidéos de Spyke dans quelques minutes

EDIT : vidéo 1 et vidéo 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miennent font pareil avec les noisettes entieres
elle lachent pas laffaire et un un jr ou deux elle arrive a les percer et a manger linterieur
le regal lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c'est super sympa :D
ps : Sadnezz t'es fifilles mette 1 a 2 jours a ouvrir les noisettes ? Dumbo bat le records mdr en 5 mn la noisette est entierement detruite lol et il lache pas l'affaire MDR !!

Pour revenir a la balle de ping pong faudrait que j'en trouve une car moi j'ai seulement des balles pour chats et ils arrivent a la tenir et la deplacer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je les ai vu percées que le lendemain mini lol! halala elles sont a mon image ces ptites lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essaye avec une balle de tennis a ma chienne et un de mes males c'est super bien amuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Pepette j'avais accroché une balle creuse en caoutchou, reliée a la cage par un simple fil elastique : ca l'a rendu completement folle !! elle s'est acharnée contre la pauvre balle qui n'a pas fait long feu (une journée)
donc c'est vrai qu'une balle de ping pong ca peut faire l'affaire :) bonne idee ! et je vais essayer les noisettes aussi tiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut moi aussi je leur est mis des balles deping pong et ils adorent ! ils ont fait des pti trou dedans pour pouvoir les porter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà, Mes ratou sont equiper d'une balle de png pong sauf que là ils dorment alors tous ce qu'ils les interressent c'est faire rompih ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...