Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
katia171

Pouvez vous m'aider

Messages recommandés

Alors voila mon soucisc que mon chichi a été très vite propre
a l'interieur je l'ai habituée a la litière il n'y avais aucun soucis
mais c dernier temps il refais a l'intèrieur je n'en peus plus il fait son caca dans la litière et le pipi
en dehors pourtant nous le sortont pour la promenade 3 fois par jour defois plus ,mais rien a faire
est ce que quelqu'un aurais une solution pour qu'il fasse pipi a nouveau dans sa litière
Help ! Help!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a alors peut être un truc de" nouveau "chez toi qui aurait pu le perturber ...Sinon quand il fait son pipi à l intérieur gronde le et remet le de suite dehors ,montre vraiment que t es pas contente de lui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec nathalie c'est se que l'on faisait avec cartoon et maintenant il est super propre mon pépère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il veut peut être faire ses besoins dehors ton loulou!!
Si tu veux qu'il fasse ses besoins dans sa litiére, il faut que lorsqu'il fait pipi en dehors de la litiére, si et Uniquement si tu le prends sur fait, il fait que tu lui dises NON d'un ton ferme mais doux et que tu le remettes dans sa litiére en lui disant LA PIPI!
Et dés qu'il le fait tu le felicites enormement, tu lui fais de gros calins, et tu lui donnes une friandise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercies de vos réponses .
Je pense que se qu'il la peut etre perturbé de ce coté la se doit etre le changement de litière .Aujourd'hui je lui est remis celle que je mettais au depart je vais bien voir ce que sa donne.
Pour ce qu'y est de le sortir il fait très bien dehors, le soir je le sors meme tard est il me fait pipi a la maison en dehors de la litière pendant la nuit .
Je vais essayé chaqu'un de vos conseils et je vous tiendrais au courant.
Je vous remercie encore de m'avoir répondue .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...