Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ananas491

Rat bien dressé

Messages recommandés

C'est génial ce qu'elle arrive à lui faire faire et la récompense a chaque fois.
Moi j'ai cherché "un clique" je ne sais pas comment ça s'appelle pour tenter un apprentissage grâce à ça (ils s'en servent pour le dressage des rats de Gambie cf: vidéo qu'a posté White)
Mais bon je n'en ai pas trouvé :(

princessb a écrit:
Moi j'ai cherché "un clique" je ne sais pas comment ça s'appelle pour tenter un apprentissage grâce à ça (ils s'en servent pour le dressage des rats de Gambie cf: vidéo qu'a posté White)

Il est où le post déjà ? :embarasse:

le cliker c'est magique
on dresse tout sorte danimaux avec sa et il suffit de bien avoir la technique

J'en ai un ! =D
J'ai essayer avec Mango au début. Je dois dire que j'ai commencé à avoir des résultats puis apres j'ai arreté; je ne le fesait pas assez frequemment.. --'
C'est inteliigent..

chaques fois que tu clik, tu donnes une friandises.
Donc au fur et a mesure, au clik le rat revient.

Alors ce que t'as dit Lrryzon c'est la 1ere étape pour qu'il apprenne qu'au clique il a une récompense. Ensuite une fois qu'il a acquis ça tu peux lui apprendr ce que tu veux. Dès qu'il a fait la chose que tu veux lui apprendre tu cliques et tu le récompense. A marineland ici ils ont dressé les dauphins comme ça aussi. Dès que jel'ai commandé je commence je ferais des vidéos et je vousferais suivre Wink

Je l'ai trouvé ici http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/accessoires_entrainement_chien/clicker_chien/15170

Pas de problème Wink
Faut juste que je réfléchisse sur un truc à leur apprendre, quelquechose d'utile... peut-etre faire le ptit déj'
Quoi c'est pas possible???!!?? :o

lol!

oui princessb, j'expliquais juste le principe de base :) mais tu as eu raison de préciser :D
jtrouve genial :D
jai vu un truc sur les rats de gambie démineur là (que vous avez certainement vu aussi) et c'est le meme principe.

Mais je me demande...
un claquement de langue, ou un autre truc qui ferait du bruit, ca ne va pas? car ce Clik c'est bien si differentes personne dresse l'animal ou s'en occupe, mais si c'est nous qui faisons toujours le meme claquement de langue, ca doit jouer :o

Et bien j'ai ressorti mon "clicker" et jai remarqué qu'i n'avait pas oublié.
Lorsque je click Mango revient aussitot me voir =D

Oui ça marche mais mon petit claquement de langue sert à les appeler et ça marche très bien. Mais pour leur apprendre d'autres choses je préfère changer de bruit. Et comme je suis pas super doué en bruitage et pour 3€ je préfère prendre ça. A chaque bruit son ordre :)

Bientôt je leur ferais décoder du morse

princessb a écrit:
Bientôt je leur ferais décoder du morse

Tu me dirais ta technique, ça peut toujours être interéssant ^^

J'avais appris à mango à se mettre debout.
Du moins je lui apprenais ca commencais à rentrer quand j'ai arreté. C'est surement un peu tard pour reprendre tout ca ? non ?
Sachant que Mango doit avoir 8-9 mois

Je pense pas non plus que se soit trop tard, peut-etre un peu plus long mais je ne sais pas

En fait Mango lui il vient quand il entend le bruit.. ^^
Parce qu'il l'a associé a la nourriture.
Seulement pour lui apprendre un autre tour je suis un peu perdu.. Il faut que je dise l'ordre et apres lorsque qu'il a fait l'action je clique et donne la nourriture ou alors je dis l'ordre et je clique en meme temps ?

moi jai un claquemen de langue qui est associé a la nourriture
un jour une amie la fai sans faire expres et tout le monde s'est affolé! ils ont detalé aux barreau et elle a été surprise lol

mdr !! genial :D
moi stu bouges les paquets de dropp, ca fait le meme effets XD

bé bizzaremen il reagissent moin au bruits de paquets
je lai ai eduquer a nobeir qu'a se bruit, ideal pour les petit fugeur nocturnes bien apprivoisés! pas besoin de les chercher 1h sunny

Kiiro a écrit:
En fait Mango lui il vient quand il entend le bruit.. ^^
Parce qu'il l'a associé a la nourriture.
Seulement pour lui apprendre un autre tour je suis un peu perdu.. Il faut que je dise l'ordre et apres lorsque qu'il a fait l'action je clique et donne la nourriture ou alors je dis l'ordre et je clique en meme temps ?

une fois que tu lui a appris a associé récompense et click,essaye de lui faire apprendre nimporte quel tour par étape dès qu'il fait le bon mouvement click récompense etc...
Pour les récompenses trouve quelquechose qui n'est pas gras et pas trop gros à manger

Je viens de passer la commande apparemment il y a un mode d'emploi avec donc je vous direz ce qu'il y a d'écris. autant le mode d'emploi c'est pour t'expliquer comment cliquer avec ton pouce, dans ce cas ça ne sera pas très utile

Moi je leur ai appris deux bruits : un c'est l'heure de la bouffe, deux c'est l'heure de sortir de la cage et/ou de changer d'endroit. Tu pourras résumer vite faite lce que dit le mode d'emploi (si c'est intéressant princessb?