Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vous aimez les chiens ? Vous vivrez plus vieux...

Messages recommandés

Invité
Info du 09/09/2010
vous aimez les chiens ? Vous vivrez plus vieux...

Vivez plus vieux
Laurence Valdés
Si vous aimez les chiens et si vous avez de l’humour, vous augmentez vos chances de vivre plus longtemps

Chez les propriétaires de chiens, on dénombre 15 % de consultations chez le docteur de moins et 32 % de nuits passées à l’hôpital de moins que dans les foyers sans animaux, selon une étude présentée en juillet au très sérieux congrès People & Animals : For Life.
Outre le fait que les propriétaires de chiens font plus d’activité physique (ils marchent deux fois plus), 55 % sont plus détendus, 44 % moins stressés par les problèmes de sécurité ou d’argent, selon l’étude britannique de Mindlab International également publiée cet été.

_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben voilà , on va vivre jusqu'à 100 ans les filles Et en plus , c'est la bonne excuse pour en reprendre un 5 eme enfin en ce qui me concerne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, on verra ça ..... Mais bon comme je ne vais jamais chez le docteur et juste été à l'hopital pour accoucher, je ne sais pas si je rentre dans la norme et suis concernée par ça....Mais ça peut rassurer d'y croire ! En tout cas ce que je veux avant tout c'est vivre assez longtemps pour assumer mes filles jusqu'au bout de leurs petites vies, après je m'en fiche de vivre surtout sans elles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...