Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie8

petits cadeaux pour mes loulous

Messages recommandés

T'shirts , dodo , la 1ere partie de ma commande est arrivée ce matin le reste suivra dans la semaine voici Zoé et son new pull :
Franklin :
Oliver (la tête qu il fait lol! )
Yoda il est tellement minus que tout est grand lol!
un mélange des 4 petits coeurs lovelove

leur nouveau dodo : bonnenuit
bonnenuit
bonnenuit

Il faut m'excuser pour la qualité des photos ...Mais il faudra que le m'apporte un nouvel appareil

Loooooooooooool Nath'!!! J'ai le même dodo pour Bounty!! Il est extra et tu verras qu'ils vont enormement l'aimer!!!
Je sais où tu l'as acheté hihi!!!
Tu as acheté de super trucs pour tes amours!!!!!!

Pour noel Nathalie veux un appareil photo , pauvre membre qui va te faire le cadeau

Ils sont trop choux tes monstres... j'adore la sieste des chis... quand t'en a un qui ouvre les yeux, c'est l'autre qui les ferme

Mary , tu sais qu ils rentrent à 4 dedans !!! c est dingue en plus j'ai commande un autre en forme de voiture
Rosa , je te dis pas pour prendre 4 chis en photo en même temps et avec mon app de M...e et avec Zoé et Oliver qui n arrêtent pas une sec ....je suis morte lol

A ben Nath'!! Je crois que lorsqu'ils auront la voiture, ils vont s'eclater et à 4 encore looool!
Oui cette maisonnette est grande donc du coup, c'est pratique car ils peuvent y rentrer à plusieurs mais bon Bounty n'est pas trop preteur mais lorsqu'il y a Cannelle dans les parages, il va lui laisser sa place lool! Il est fou amoureux de Cannelle mon Boubou
C'est pas grave Nath', on sait quoi t'offrir pour Noél (c'est pas grave si c'est un faux???une deco quoi?? )

Invité

le pére noël est passé en avance................
Trop beau tes acahts...... je craque sur le dodo.... veux bien y aller dedans aussi!!!! euh

Mary a écrit:
A ben Nath'!! Je crois que lorsqu'ils auront la voiture, ils vont s'eclater et à 4 encore looool!
Oui cette maisonnette est grande donc du coup, c'est pratique car ils peuvent y rentrer à plusieurs mais bon Bounty n'est pas trop preteur mais lorsqu'il y a Cannelle dans les parages, il va lui laisser sa place lool! Il est fou amoureux de Cannelle mon Boubou
C'est pas grave Nath', on sait quoi t'offrir pour Noél (c'est pas grave si c'est un faux???une deco quoi?? )

hi hi , ils s’éclatent en tout cas , je vois le dodo bouger dans tous les sens lol!lol! apparemment ils n y font pas que la sieste . Pour l app un vrai me conviendrait mieux les filles

coccinelle a écrit:
le pére noël est passé en avance................
Trop beau tes acahts...... je craque sur le dodo.... veux bien y aller dedans aussi!!!! euh

T es la bienvenue Coco ; mais tu devras partager avec mes petits coeurs qui sont bien infernaux en ce moment ...Bon courage Hi Hi

Sont adorables avec leur sweat et la maison : cool par contre attention si tu as des mâles qu'ils ne prennent pas l'habitude de lever la patte dessus ...

Magnifique toutes ses belles choses Nathalie tu as bien fait de gâter tes petits , et j'adore la petite maison,tu as un très bon goût.