Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mary15

Fistule glandes anales! Bounty s'est fait opérer

Messages recommandés

Bounty me refait une fistule à cause de ses glandes anales qui sont pleines et pourtant vidées il y a 3 mois grand max! Mon pauvre loulou me fait super mal au coeur, il est trés embeté par ça et moi je peux rien faire jusqu'à demainnnnnnnnnnnn
En attendant d'aller chez le veto demain matin afin qu'il me donne des anti-bio, qu'est -ce que je peux lui donner parce que il a un peu mal?
Je le desinfecte avec de l'antispetique et je lui met du mercurochrome. Y aurait-il autre chose que je pourrais lui mettre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux donner des antalgiques si tu as....et antibio ce sont les memes que l'on donne pour une femelle après césa.....

et soins locaux à la vétadine...

pauvre loulou c'est douloureux en plus.....


il y a un abcès?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait des soins à l isobetadine dermique Mary c est efficace , pour les douleurs là je ne peux t'aider pour les toutous je me fie au veto , peut être qu un peu de glace dans un gant de toilette soulagerait un peu sa douleur (ne pose pas la glace directement )
Fait lui un gros gros calin , tiens nous au courant pour demain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais eu de cesa donc pas d'antibio de cesa et j'ai plus l'ordonnance de la derniére fois raaaaaaaaaa, j'ai jetté il y a 1 semaine peut etre ca m'agace!!!
Nan pas d'abces mais une belle fistule. Je ne le derange pas car je ne veux pas lui faire mal et l'embeter.

J'ai pas d'isobetadine dermique!! J'ai de la betadine rouge te jaune (je connais plus le nom des deux pour les differenciers).
Je vais demander au veto demain ou voir à la pharmacie demain matin!!

Lorsque je lui nettoie, il ne dit rien mais je vois qu'il a mal!
Je ne prefere pas lui donner d'antibio desuite car je ne veux pas qu'un medicament fasse interferance avec ceux qu'il va me donner demain!
J'espére qu'il passera une bonne nuit et je vous tiendrais au courant sans soucis!!!

Merci beaucoup les filles, les bisous sont transmis Nath' et il est trés contente et te fais quelques lechouilles seulement (il a mal mon doudou)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho oui je comprends ta douleur aussi Mary et celle de Bounty , Pour les mdts c est bien préférable d attendre le veto . Courage pour la nuit je penserai à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la pauvre Bounty je ne peux pas t'aider, mais en tout cas il sent ta présence je pense que ca lui aide beaucoup et vivement demain.

bon courage pour cette nuit a tout les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup les filles!
Ce n est vraiment pas évident pour lui ça douleur est pire que la 1ère fois qui remonte a 3ème quand même.
La fistule est assez grande et du fait qu il se lèche beaucoup les poils se collent a la fistule et "rentre" a l intérieur et j ai vu que ça le gêner et j au voulu lui enlever très doucement mais il ne veut pas que je lui touche. Il s éloigne et ça me fait mal pour lui. Vivement demain que ça commence a aller mieux!

Je précise qu il a été vermifuge il y a moins d' un mois!
Je vous tiendrais au courant de tout demain!

Merci beaucoup les fille et gros bisous a vous et vos loustics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les poils tu peux les couper(sauf si tu vas en expos en ce moment) ils repousseront bien vite et au moins il ne sera pas embêter avec ça ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous écrirais mieux tout a l heure car la je suis chez le veto, j attend pour le récupérer car il a du être endormi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour vos messages!
Je l'ai recuperé et il est dans le coltar mon pauvre petit coeur. Il me bouge presque pas, il a les yeux tout rikiki et ne fait que dormir et ne veux pas que je parte trop loin. L'effet de l'anesthesie ne lui reussit pas.
J'ai donc été chez le veto dés l'ouverture et il a constaté que ce n'etait pas une fistule comme la premiére fois mais un abcés (bien vu Maggy Wink ) et vu que cet abcés etait bien gros et bien engorgé il a decidé de l'anesthesier afin de tout vider, nettoyer et vu que ça fait trés mal,il faut mieux faire cela.
Sylvie, je voulais lui couper ses poils mais vu qu'il avait mal lorsque je le touchais, j'ai preferé le laisser tranquille, mais merci du conseils en tout cas

Il porte une collerette durant 4 à 5 jours afin qu'il ne se leche pas, il est sous anibio et sous anti staminique durant 5 à 6 jours.

Le véto et l'assisante m'ont dit qu'il a été trés trés courageux et trés trés sage et il a fait tout plein de bisous à l'assistante et elle ne voulait plus me le rendre du coup lol! !
Il a eu une perf' et a un peu crié lorsqu'elle lui a enlevé l'embout pour lui administrer l'antibio mais il n'a absolument rien dit lorsqu'elle lui a enlevé la perf'!

Voici mon doudou avec sa collerette et son pansement de perf':


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon il va aller vite mieux maintenant....

oui mary..je connais doug m'en fait aussi.....

moi je perce l'abcès et fait des lavement à la vétadine...j'ai toujours des antibio et antalgiques sous la main au cas où...car quand ça arrive un week end ben ton loulou souffre...et faut y remédier vite....

bon en meme temps je suis infirmière...donc c'est vrai que je fais certains soins moi meme.....une fois que je les connais et les maitrise bien sûr

je ne disais pas de soigner et de faire de l'automédication hein......

gros calins à ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf le plus dur est passe Mary !!! Avec toi il est entre de "bonnes-mains" .Fait lui pleins pleins de calins et de gros à toi et ta maman qui a bien du être inquiète aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben disons que lorsqu'il m'a dit abcés ca m'a semblait bizarre car c'est un trou qu'il a et pas de pu apparant donc j'ai pensé à une fistule plutôt qu'à un abcés.
Je vais devoir lui faire retirer ses glandes anales car avoir mal à repition je ne le laisserais pas comme ça!

Oui le plus dur est passé, enfin il a encore beaucoup mal quand même mais j'espére que ca va vite aller mieux avec les medicaments.
Il n'est toujours pas remit de son anesthesie, du moins pas completment.

Et c'est super rigolo de voir tous les loustics venir le voir, lui faire des bisous et le laisser tranquille. Ca fait super plaisir de voir qu'ils s'aiment et comprennent lorsque ce ne va pas.

Ah ca pour être entre de bonne mains il l'est. Je l'aime à la folie mon loulou!!
comment ne pas les aimer aussi??

Oui elle etait inquiete mais etant donné qu'il nous avait déja fait ça mais en beaucoup moins fort, elle savait que ca allé aller mieux mais elle ne pensait pas du tout que ca serait si important et qu'il aurait eu besoin d'être operé, tout comme moi d'ailleurs.

Les calins sont fait Nath' et les bisous aussi et nous t'en refaisons aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bounty a passé une trés mauvaise nuit. La collerette le géne mais je ne peux pas lui enlever car sinon il va se lever l'abcés! Il a encore mal mon petit coeur et ne me quitte pas. Il court parfois dans toute la maison avec un air inquiet et on voit dans ses yeux que ca doit lui faire mal.Je pense que je vais lui mettre une culotte car il se frotte les fesses et donc s'ouvre l'abces!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hou là là le pauvre ...Mais tu sais si l abcès se réouvre tout le pu va sortir et c est mieux , au moins ça s évacue ...J ai eu ça avec mon beauceron mais à sa patte , quelle galère aussi le pauvre le veto a du l amputer d un ongle et tout ses points avaient "sautes" et tout réouvert , et de la tout le pu qui était encore à l intérieur est sortit et puis en 3 jours ça a bien commence à cicatriser et maintenant plus rien ; Mais bon un cas n est pas l autre ....Gros bizz et calins à vous deux et courage ça va aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula, le tient à dû bien souffrir aussi!
Oui ca va aller mieux mais pas avant demain voir aprés demain car les antalgiques ,ne font effet que sous 3 jours!
Il va un peu mieux mais c'est pas encore ça. La collerette le géne enormement mais c'est pas le pire!!
Gros bisous à toi aussi Nath'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que ton pti cœur va aller mieux avant demain , sa doit pas être super drôle pour lui ....peu être que lui mettre une culotte lui permettras d'éviter de faire rentré des microbes quand la fistule s'ouvre ....

fait lui pleins de câlins et de bisous de ma part a ton pti coeur , tiens nous au courant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Boubou!! mais il a l'air d'aller mieux car hier(regardez sa tête)
il avait les yeux un peu perdus dans la sphère des chihuahuas roses!!!
Gros bisous à toiet à bountybou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la pauvre Bounty, j'espère que ca va vite aller mieux pour lui, ce n'est pas évident de voir souffrir nos petits sans pouvoir trop leur apporter d'aile a part les calins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espére aussi qu'il ira mieux demain. Il dort beaucoup et a toujours un peu mal mais je trouve que ca commence à aller un peu mieux et j'en suis ravie. Les medicaments doivent commencer à faire effet!!
Merci Lili pour la photo de Bounty!! Mon chouchou completement amorphe et il ne tenait même pas debout hier!! J'avais mal pour lui!!!!
Oui Rose, c'est toujours penible de ne pas pouvoir faire grand chose à part les reconforter et leur faire des calins, bisous,...
Merci Jenny, les bisous et câlins seront fait dés qu'il se reveillera et bien sur que je vous tiendrais au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hooo le pauvre , c est vrai qu il doit avoir la tête chez les chihuahuas roses ....De jour en jour çà ira mieux lovelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pleins de bisous et de réconfort a Boubou......désolée d'arriver en retard, mais suis débousolée en ce moment!!!!!
Bon rétablissement et une tonne de bisous.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comment va t'il aujourd'hui? Est ce tu tu vas lui enlever la collerette?
Gros bisous à vous 2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé j'avais pas vu ce post

ho Mary contente que ca va mieux.... c'est pas évident les sons sur les petits chiens... Mais il est courageux, c'est un dur moment mais après vous serez encore plus soudé tous les deux!

une grosse pensée à vous deux et fais lui un bisouentre les deux yeux pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée les filles, j'ai completement oublié de vous donner de ses nouvelles.

Il va beaucoup mieux même si il a encore mal mais la douleur est beaucoup moins intense qu'il y a 2 jours.
Je voulais lui enlever sa collerette mais je vois qu'il veut encore de temps en temps se lecher donc du coup je ne peux pas. Mais demain je lui enleve.
Les medicaments font bien effets, je suis ravie.
Il est trés sage, ne se plaind même pas de la collerette qui le géne, un vrai amour!

Merci les filles pour tous vos messages. Les bisous sont fait sans aucun probléme.
Je vous mettrais une photo de lui dés que je lui aurai enlever sa collerette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pleins de gros bisous a boubou d'amour!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les filles!!!
Les bisous sont faits (j''en ai prit 1 pour moi au passage Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ho ben non alors............voleuse de bisous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben vi je sais bien mais j'aime bien les bisous aussi moi Laughing
J'ai retrouvé une photo dans mon iphone de Bounty à la sortie du veto :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

petit coeur.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il etait royalement dans le coltard mon petit coeur!!!!
Merci les filles!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact Rosa, le mauve lui va trés bien, mais tout va bien à mon loulou lol!
Alors toi Lili, t'es qu'une vilaine mais tu dis ça mais je t'ai bien vu lorsque je suis allée le recuperer, t'etais toute triste de le voir comme ça alors t'arretes maintenant

Ne t'inquiétes pas Rose, tout ira bien pour ta puce et tu verras qu'elle sera ravie que tu sois là pour elle et t'aimera encore plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...