Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eaven1

questions sur les POILS

Messages recommandés

bonjour je voulait vous demander si les poils de Eaven aller encore pousser elle a 1 ans et 2 mois donc une photo d'elle maintenant

Peut etre encore un tout petit peu, mais je ne pense pas qu'elle aura un sacré pelage

ok merci car elle a etait vendu pour poil long donc je penser qu'elle serait comme domino mais je suppose qu'un traitement adapter ne servirai a rien ?

Mais elle est bien poil long!
Tu peux lui donner de la levure de biere qui est trés bon pour le chis et leur poils

Invité
oui, levvure de biére ou du PETPHOS PELAGE que tu trouve chez ton vétérinaire qui est pas mal aussi!

Merci ! beaucoup je vais voir ceci avec ma mere c'est super sympas je vous en dirais dés nouvelle si elle a les poil qui pousse bien merci =D cheers

ma mere est d'accord pour aceter de la levure de biere mais je voudrait savoir on lui donne comment je lui met dans ses croquettes ?

La levure de biere les chis en raffolent donc tu peux lui donner un comprimé directement sans mettre dans les croquettes, en guise de friandise.
Si elle n'aime pas, tu peux le faire en poudre et lui mettre dans ses croquettes

sa fait quelque jours que ma mere a acheter de la levure de biere en poudre mais jeles met dans les croquettes de Eaven et elle ne veut pas en manger dans quoi puis-je lui mettre pour qu'elle le mange ?
et puis je devrais lui donner pendant combien de temps a peu pres merci beaucoup a toutes pour votre aide

Le mieux c'est d'acheter des cachets de levure. Tu trouves cela en grandes surfaces dans les rayons diététiques. ce n'est pas trop cher ( environ 3 à 4 euros pour 100 à 200 cachets). Les chiens aiment habituellement le gout. Par contre je ne les écraserai pas dans ses croquettes car ton chichi peut bouder son repas s'il n'aime pas sa levure. Une autre astuce est de la lui mettre dans un petit bout de fromage à pate molle.
Il y a aussi des croquettes Royal canin beauty, spécial petits chiens. Ca a super bien marcher sur Taly, même trop!!
Et puis n'oublies pas que les chichi mettent du temps à avoir les poils qui poussent, quelques fois plus de 1 an. Regrde Naîca, elle a 11 mois ( le 3 dec) et elle n'a pas encore une belle crinière. Maya non pus d'ailleurs même si ça commence!!

Bha mon Franklin aussi ça pousse doucement , d'ailleurs j ai pris RDV chez le toiletteur , il va lui mettre des extensions

Nathalie
Eden n'aime pas la levure de bière du coup je lécrase puis je le mélange avec du fromage style vache qui rit ou du steack haché !!! car cette maline quand je lui donner le comprimé dans du fromage elle mangé le fromage et recraché le cachet !!! mais tu dois lui en donner tous les jours !

ok merci beaucoup donc je verrais pour acheter des cachet car elle aime pas la poudre merci =D

hiihii bientot aussi on fera des mèches a nos chis ^^
sinon j'ai acheter des cachets et elle aime sa maintenant il reste plus q'a lui donner et attendre ^^

merci
d'ailleur pour l'instant j ne voit pas trop l'effet mais sa fait pas longtemps qu'on a commencer donc j'attend apres noel si elle a toujors pas les poils qui ont un peu pousser je prendrais le médoc sinon je l'aisserais tomber

justement à propos de poils est ce que la levure rend le poil plus beau ? car je trouve que Cookie a le poil plutôt rêche, merci Wink

moi le poils d'eaven je le trouve oui un peu sec tu as raison je viens de toucher tu as raison mais peut etre que c'est normal sa je ne c'est pas

Normalement la levure rend les poils plus beaux, donc je pense plus doux aussi.
Si Cookie est encore bébé, c'est tout a fait normal qu'il ait les poils un peu rêches, ce sont des poils de bébé!! Après ils tomberont pour laisser place à de beaux et longs poils

non Lili , Cookie est un adulte de 3 ans, je pense lui faire une petite cure de levure de bière pour voir, ça ne peu pas lui faire de mal.

La levure de bière vous l'a donnez a partir de quel âge et c'est en pastille le plus pratique et par jour combien., et ce n'est uniquement pour les poils longs ou court aussi.

coucou ella moi ma chienne a 1 ans donc pour l'age je ne sais pas trop moi je lui en donne une par jours mais je ne sais pas si on peut en donner plus

Moi je donne de la levure de bière en paillettes tous les jours sur la nourriture de Don Quichotte et en ce moment je lui fais une cure de yumega car depuis qu'on est rentré de Bretagne il avait le poil tout terne, là ça va maintenant, mais je me demande si ce ne sont pas les pipettes d'advantix qui lui abime le poil lorsque je lui mets une pipette il se gratte pendant plusieurs jours, là je ne lui en met plus, mais la semaine dernière je lui ai enlevé une tique, c'est la galère ces bestioles!!!!

ha oui c'est la periodes de stiques et puces les miens je viens juste avant la rentrée de leurs exterminer toutes les puces car en plus j'ai 5 chihuahua mais le jack et le terre neuve c'est une autre affaire
moi la levure de biere en paillette elle aime pas donc en comprimer je lui donne