Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lili301

a la course!!

Messages recommandés

Après le calin du matin, il y a la promenade de l'après midi. ILS se sont eclatés, sauf Bounty qui récuprait doucement de son anesthésie!!

Les photos sont top ma puce!!!!
Elles sont trop belles nos louloutes et elles se sont bien eclatées car en rentrant elles etaient naze.
Mon doudou recuperer tout doucement alors il n'a pas pu venir avec vous ni moi car je m'occupais de mon bébé

ho oui , top les photos , moi aussi promenade ce jour et 1ere sortie en laisse de Yoda et Zoé he bien suis agréablement étonnée ! ils ont marche comme des grands !! Sont tous nases aussi fleurs Dommage qu on n est pas voisines lol!lol! J'adore les balades dominicales ...

E oui Mary, Boubou aurait pu venir avec nous mais ..... en poussette!!!!!!!

J'aimerais bien faire les ballades avec toi et tes petits à 4 pattes Nath! Et les chiens aussi je pense. J'adore également aller me ballader le dimanche mais souvent il y a trop de promeneurs donc je ne peux pas lacher les chiens ou alors les proprio de gros toutous les lachent sans s'imaginer qu'ils font peur aux petits!!
Moi naîca n'aime pas trop mettre la laisse e la première fois c'était pas la joie!! Toi tu as de la chance, ils sont trop top ces 2 petits!!
Est ce que tu as des photo de leur promenades?

Elles sont très belles ces photos que ca doit être agréable de se promener dans une si belle contrée.

Moi je suis pareille j'aime bien être seule sans rencontrer trop de monde avec chien , car certains dès qu'ils voient que ce sont des petits chiens ils font encore express de lâcher leurs chiens, alors moi je ne sors pas avant 10h30, ma grande tient très bien et la petite si elle veut elle peut faire sur le pad, alors comme cela pas de problème et ainsi nous sommes seules a nous promener avec les vaches et les cheveaux c'est très agréable,.

Hi Hi Lili j ai pris quelques photos , je les chargerai ds l ordi ...Chez nous aussi , les gros toutous sont en liberte ! Donc c est tjr le stress ... hurle

Invité

Super ballade.....et joli paysage!!!!

Vivi Rosa. C'est le lac qu'il y a juste en face de la maison. A pied il est à même pas 300métres.

Tu as la chance Mary d'habiter dans un coin si génial, j'adorerais cela aussi.

Merci tout le monde. je vois que je ne suis pas la seule à stresser quand il y a d'autres toutous, surtout les gros!! Dans ce cas là, je leur mets la laisse!!

- CherryDog et Ella: vous êtes invitées avec plaisir à m'accompagner à la prochaine promenade, ainsi que tous ceux qui veulent se joindre à nous! Ella , je suis sure que le coin te plairait, c'est super sympa, calme et pourtant proche de tout!! C'est quand tu veux!!

- Merci Nath pour ces belles photos!! mais fais attention à la petite: avec le vent, elle se la joue Marilyn!!!! J'adore la première et c'est vrai qu'ils ne sont pas perturbés par la laisse!! Chapeau les petits!!!

Hi hi Lili j ai bien ris aussi avec le jupette de Zoé ! N’empêche ils étaient trop marrants ...Je ne m' en lasserai jamais de mes petits coeurs lovelovelovelove

Je te comprends, c'est un peu excessif mais on les aime presque comme des enfants!!
Et pour la jupette, soit c'est Marilyn ( tu laisses faire le vent!!!!) , soit c'est la Reine d'Angleterre et dans ce cas tu lui mets des plombs sous la jupe!!! Quelle coquine cette Zoé!!

Trop fort Nath' ta petite Zoé avec sa jupette!!!! Je crois que comme le dis Lili c'est du Marilyn tout craché!!!!