Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chihuahua de Bervrly hyll's N°2!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

didy le problème avec papi c'est que c'est le héros du film!! donc les gens qui n'y connaissent rien en chichi appelle les éleveur en disant je veux un chi comme papi!! hors ce chien n'est pas un chihuahua c'est un corniaud !!et nous éleveur qui faisons de beau chichi et dépensons bcp d'argent en expo et dans le reste!! on voit des marchands de chien vendre des horreurs a un prix fou tout ça parce qu'il ressemble au héros du film!! c'est ça qui me met en colère et me gène.

et je suis désolé c'est quand même un film pour enfant même vu que dans la réalité les chien ne parle pas!!lol mais il n'y a pas de honte au contraire de regarder ce genre de film , je regarde bien les dessin animé le dimanche matin!!lol

C'est un des héros du film, mais il y a d'autres chihuahuas dans le film. Mais je comprends qu'en étant éleveur, tu voies les choses différemment comme tu en vends. Wink

Alors tous les films où les animaux parlent ce sont des films pour enfants .. Dr dollitle .. Les enfants vont apprécié mais ça ne sera pas les seuls. Pour moi, les films pour les enfants, ce sont par exemple les dessins animés .. Mais bon après ça n'a pas d'importance du moment que l'on aime. Donc ça ne vaut pas la peine de débattre là-dessus. lol!

Alors grâce a Daisy je viens de voir le Chihuahua Beverly 1 et j'ai adoré et ce n'est en tout cas pas la dernière fois que je vais le regarder

Je me réserve le no2 pour demain ou peut-être pour encore plus tard mes soirées sont très longues.

Grand merci a Daisy pour m'avoir fait profiter de ce beau film.

moi aussi je veut voir le numero 2 , daisy s'il te plait tu peut me mp le lien sa serais trop gentil

j'ai regardé en fin d'après midi avec mes filles...c'était trooooooooooooop bien....on a bien ri....

Ella a écrit:
Alors grâce a Daisy je viens de voir le Chihuahua Beverly 1 et j'ai adoré et ce n'est en tout cas pas la dernière fois que je vais le regarder

Je me réserve le no2 pour demain ou peut-être pour encore plus tard mes soirées sont très longues.

Grand merci a Daisy pour m'avoir fait profiter de ce beau film.

Mais de rien, je suis contente que tu aies pu le voir. Wink Maintenant il te reste plus qu'à voir le numéro 2. Very Happy

@tibou : Je te fais ça tout de suite. Désolée j'avais pas vu avant. Wink

Grace à fleur2lys
je viens de decouvrir avec ma fille le n°1
J'avais une apprehension a savoir que les chiens parlaient ds le film et en fin de compte je me suis regalée

J'attends avec impatience que sabrina revienne pour que l'on puisse regarder le n°2 ensemble

Encore merci fleur 2lys fleurs

Alors je viens de regarder le no2 adorable , les bébés sont trop mignons, c'est vraiment les 2 des magnifiques films a regarder plusieurs fois, en tout cas moi je vais recommencer a les regarder très bientôt.

Un grand merci à Daisy pour cette bonne idée.

moi j'ai vu que 3minute 45 ,aprés plus rien c'est moi qui a du faire une bourade comme tout le monde qui a eu le lien pour eux sa marche

cc les filles moi hier soir je savai pas quoi fair et j ai ete loue le n°1 et le n°2
je me suis fai une soiree chihuahua et j ai trouver tres mignon le film les chichi son super "tintintintin chihuahua "

J'ai découvert le 1 hier, & je suis pas déçu. Déjà que j'adore les film disney, mais avec des Chihuahua dedans, c'est encore plus agréable.
Donc pour ceux qui ne l'ont pas encore vu je le conseille.

P.S : J'ai adoré le "Mi corazon" de Papi.

le 1 j ai du le regarder 5 fois mes enfants sont catastrophés moi je m en lace pas et je vais me commander le 2 eme

a moi seance chichis