Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chihuahua de Bervrly hyll's N°2!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Ahhhhhh ben je ne pensais pas qu'il y aurait eu un deuxiéme!
Je n'ai d'ailleurs même pas vu le 1er, faudrait peut etre que je m'y met lol!

J'ai beaucoup aimé le premier.

Mais est-ce vraiment juste date de sortie cinéma : octobre 2008 ? Le 1er est sorti plus tard non ?

il est sorti en France le 25 mars 2009 et le 2 sortira qu en dvd pas au cinéma, c est dommage Crying or Very sad

génial super nouvelle vivement qu'il soit dispo en dvd pour que je puisse le voir le 1 était super trop top

Et dire que je n'ai pas vu le premier, il faut que je trouve le cd,
Meme ds l'hotel cette semaine il y avait encore des gens qui chantaient chihuahua.
Ce film a l'air d'avoir marqué.
Je vais acheter le cd car je vais prendre le deuxieme a sa sortie.

Genial !!!!
trop hate qu'il sorte nous toutes la famille a adorer et le deuxieme a l'air super !!!

Si tout va bien, je saurai ça dans 5 minutes, ce soir, je vais regarder le 2. chouettechouettechouettechouettechouette

@Nathalie : Super cheers

Et bien les filles pour moi ce soir ça sera le chihuahua de beverly hills 2. chouettechouette Je vous dis quoi et comment demain.

@Griotte : D'après ce que j'ai vu, il sort seulement en février http://www.amazon.fr/Chihuahua-Beverly-Hills-2/dp/B0049BX0F8/ref=pd_sim_d_2 Je l'ai pris sur internet. Je sais que ce n'est pas bien mais c'est pour la bonne cause.

Didy a écrit:
@Nathalie : Super cheers

Et bien les filles pour moi ce soir ça sera le chihuahua de beverly hills 2. chouettechouette Je vous dis quoi et comment demain.

@Griotte : D'après ce que j'ai vu, il sort seulement en février http://www.amazon.fr/Chihuahua-Beverly-Hills-2/dp/B0049BX0F8/ref=pd_sim_d_2 Je l'ai pris sur internet. Je sais que ce n'est pas bien mais c'est pour la bonne cause.

Moi j'ai déjà regarde quelques extraits = le dog show ....Vite demain soir YESSSSSSSS

ca y est je l'ai trouvé plus qu'a attendre heureusement que tu l'as dit car la vu que desperate et gossip girls sont en stand by il est vrai que j'allais plus trop voir ma mule ! alors qu'il était dans les actualités !!!

Si jamais dis-moi Griotte s'il n'est pas en français ou pas en bonne qualité, je te dis où l'avoir. Wink

@Nathalie : Moi j'ai vu le début. Le mariage .. mais j'en dis pas plus. Very Happy Je file le voir.

Didy a écrit:
Si jamais dis-moi Griotte s'il n'est pas en français ou pas en bonne qualité, je te dis où l'avoir. Wink

@Nathalie : Moi j'ai vu le début. Le mariage .. mais j'en dis pas plus. Very Happy Je file le voir.

Bon filmmmmmmmmmmm

Je ne connais absolument pas le film et on parle déjà du numéro 2, alors bon film Didy et a toutes celles qui vont le voir aussi.

T'inquiète pas Rose-Marie, je vais te faire connaître ça. Wink Tu vas adorer, tu verras.

Le 2 est super aussi !! Dommage que pour Rachel et Vivianne, ils ont changé d'actrices mais le film est génial et rigolo. Wink Et les chichis sont trop mignons.

Un grand merci d'avance a Didy, seulement de vous en entendrent parler ca me fait déjà sourire, je me réjouis.

J'ai cherché le n°1 en occassion toute la journée, car je ne l'ai encore jamais vu.
Il doit etre trop bien, impossible d'en trouvé un nulle part scratch

je n'avais pas du tout aimer le 1er et d'ailleurs cela n'avais pas trop marché en France.je ne penserai pas qu'il en ferai un 2ème!
en plus qu'en je vois la mocheté de papi et qu'on appelle ça chihuahua ça m'irise les cheveux sur la tête!!

les chihuahua mexicain ne sont pas spécialement comme ceux que nous avons les standards change, et puis comme il le dise dans le film, papi est un chihuahua des rues donc pas avec un pedigrée ni autre lol.

Mais bon ce n'ai juste qu'un film pour enfant.

@Louisa : Si c'est un film pour les enfants, alors pourquoi tu le regardes ? ben moi sincèrement, je le trouve très joli. Mes parents l'ont vu aussi et ont apprécié.

@Gaby : C'est clair que Papy n'est pas typé et alors ? Ce n'est pas parce que ça n'a pas marché en France, que ça n'a pas marché ailleurs. Si tu n'aimes pas, tu ne regardes pas.

Enfin bref ... Neutral

bon c est vrai que Papy n est pas un beau chi typé , mais par contre dans la tribu des chis il y en avaient de trés jolis si ma mémoire est bonne, aprés les goûts et les couleurs comme on dit ça ne se discute pas hein ? Wink

didy j'adore les dessins animé et les films enfantin surtout les disney, mais dans ce que j'ai voulu dire par la c'est un film et pas un concours canin

fleur2lys a écrit:
sylviane je te donne les lien en mp pour les regarder via ton ordi si tu veux j'ai les 2

A oui, ce serait gentil, je suis d'accord, merci

fleur2lys a écrit:
didy j'adore les dessins animé et les films enfantin surtout les disney, mais dans ce que j'ai voulu dire par la c'est un film et pas un concours canin

Je ne trouve pas que ce film vise particulièrement les enfants. Pour moi, il reste agréable à regarder pour toute la famille, que ça soit des enfants ou adultes.

En tout cas, dans le deuxième, il y a de très beaux chis.