Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dedey1

à vos idées

Messages recommandés

voilà, comme ma fifille est toujours sur mon lit en semi-liberté (retourne dans sa cage la nuit et quand je m'en vais) je voudrais lui crée un petit coin à elle... parce que meme si sa cage est ouverte sur mon lit elle ne peut pas s'empecher de croire mon lit pour sont territoire et c'est pas top de retrouver une reserve de pates ou de fromage derriere un oreiller... Wink

je voudrais lui faire comme un petit nid ou elle pourrait dormir au chaud et surtout y mettre ce qu'elle veut... vous n'auriez pas une idée pour moi??

merci :D

Amenage lui un carton; c'est certes pas tres esthetic mais si tu installes a l'interrieur des boites avec des tissus; des boites avec de la litiere (pour les besoin), tout ce qu'il faut pour jouer; meme un peu de nourriture ! peut etre qu'elle s'en fera son territoire..
J'espere avoir pu t'aider :)

c'est vrai que c'est pas mal un carton genre comme si c'était sa maison... merci je vais y réfléchir!Wink

tu peux pas simplement laisser sa cage accessible pour qu'elle y rentre quand elle a envie?

moi je suis dans le meme cas que toi, alors je lui est un jour mis une boite de canette de coca light , et maintenant c'est la ou la grande dors et fais ses reserves, de plus j'ai installé au 2 un stande de jeux sous mon lits ( comme ca ca fais pas trop desordre), il y a des boites a trou et sopalin , des tuyaux, des tissus...mais ca n'empeche pas que je les retrouve parfois entrain de dormir dans mon lit ou sur le bureau ( et oui mes rats savent grimper a mes murs!)

une photo de sa boiboite de chambre.

whouaa c'est vrai que c'est pas mal... j'vais y penser!!

le probléme c'est qu'en plus d'avoir elu domicile dans mon lit, quand moi je veux y aller, elle me mord les orteils me tire les cheveux... rien de méchant bien sur, mais comme si elle disait "bouge c'est ma place..." et pis quand elle dort dans mon lit j'ai toujours peur de l'écraser en m'asseyant ou autre... on sait jamais!

je pense que je vais lui aménager un petit coin pépère tranquilloux elle sera très bien, et vos idées vont vraiment m'aider!! merci à vous Wink