Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dumbo&Yoshi

Radhja - Beurny - Zoya

Messages recommandés

je viens de me remarquer que je ne vous avez pas presenter les chiens qui ont partager ma vie sauf la ptite derniere que je ne connais pas encore mais que je vous presente quand meme

Alors tout d'abord voici Radhja (rottweiller croisé berger belge)

Ce chien est une vrai patate il a peur des sac plastique il adore les rats lol enfin bon c'est un amour de nounours et il adore se mettre sur nos genoux quand on est assis sur le canapé ou bien mettre ces pattes autour de notre cou

Beurny eh oui c'est le fils de Radhja (rotweiller croisé berger je sais pas quoi lol)
Ce chien est une vrai terreur petit il manger tout paquet de cigarette, chaussure, string et bien d'autres heureusement il c'est calmer il adore les calins

petit :

grand :

Et la derniere que je ne connais pas Zoya (rottweiller croisé ?)

Et enfin Radhja et Zoya :

ils sont tous les trois super beaux ! c'est vraiment le genre de chien que j adore :)
et la derniere a beaucoup de beauceron :) ils sont superbe

Je suis d'accord avec chouille quand elle dit que la derniere a beaucoup de beauceron
beurny est vraiment trop mignon

mon frere a demenager et là eu apres son demenagement .. je vis a toulouse et lui a clermont ferrand et depuis je ne suis pas encore aller le voir (normalement cette été j'y vais). Donc je n'ai pas encore pu voir la ptite derniere