Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lili301

naica et les pompoms!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Invité

Trés beau.....la couleur lui va super bien, et les pompoms n'ont qu'a bien se tenir......des p'tites balles accrochées au pull!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que je n'aurais jamais osé tenté cette couleur et pourtant ca lui va a merveille félicitation, et pour les pompoms génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la couleur jaune n'est pas facile à associer mais elle s'accorde très bien avec le noir!!
les pompoms ont bien cherché la bagarre!! ils n'arrêtent pas de se ballancer devant ses yeux! Alors naica s'enerve et tente de la mater!! Et elle y arrive! Si on était paslà, ils seraient etripés les pauvres!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle veut te dire que pour noel elle veut des jouets, elle n'en as pas assez du coup la pauvre elle joue avec ce qu'elle trouve.

Voila j'ai fais ta lettre pour papa noel naica, elle te va


Il suffisait de le demander, voila!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci vous êtes gentilles et tolérantes avec ce sacré bout de choux!! Je ne sais pas d'où lui vient ce trait de caractère mais elle est montée sur piles 2000 V. Elle n'arrête pas une seconde: courir, sauter, aller chercher le jouet ( oui oui "le", mais avec la lettre de Sylviane , tout va changer!! ), tirer sur les fils ou autres qui trainent ou qui dépassent ou sur nos vétements, foncer à toute allure sur Bounty ou maya, monter à l'étage,sauter sur les lit et faire un triple saut avec une arrivée remarquée sur le reveil matin lui même posé sur la table de chevet ... bref, elle ne se repose jamais!!

Sylviane, je n'avais pas compris le message de ma petite!! euh heureusement que tu es là pour éclairer ma lanterne!! Elle et moi te remercions beaucoup pour ta lettre au Papa Noel. Est ce qu'elle est déjà envoyée? Et est ce qu'elle contient beaucoup de choses? En tout cas elle a vraiment était sage et douce comme un ange cette année et elle a promis de toujours rester comme ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu verrais Lili ma Zoé est pareille :une pile électrique , toujours prête à faire ses bêtises , voler les tongs ;les baskets des garçons ;monter sur le toit de son dodo ;narguer les 3 malous ;mordiller les oreilles de fab ; courir dans tous les sens ;enfin je t'en passe ....Une vraie chipie adorable et en plus elle sait quand elle fait ses bêtises elle va se cacher dans sa"cabane"puis sort sa tête pour voir si elle peut sortir en douce ! C'est tellement adorable nos chis ...C'est pour ça que j ai peur que les pompons subissent aussi quelques "tortures"de sa part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un rien les amuse nos chichis, pas besoin d'aller leur acheter des jouets, tout ce qu'il trouve est bon pour jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ca Naîca pour nous en faire des belles, elle sait trés bien s'y prendre!!!
D'ailleurs j'ai pensé à lui acheter des piles autre que Durac*** car elles sont increuvables et faut de temps en temps qu'elle s'arrete!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de faire ds videos mais il faut saisr l'instant du triple saut et en plus ses dépenses d'energie durent des heures!! elle peut passer 1 heure à faire des AR pour ramener son jouet, puis attraper le coin de la nappe pour qu'on s'interresse à elle.... bref, la vidéo risque d'être assez longue!!
C'est vrai qu'ils s'ammusent avec pas grand chose, même une feuille d'arbre leur plait. Ce qu'elle, Maya et Cannelle aiment beaucoup c'est une boulle en papier que je scotche. bien sur après il faut balayer!!!

Nath, pour les pompoms,je crois que tu dois te faire à l'idée qu'ils ne résisteront pas longtemps si Zoé est comme Naica!! RIP aux pompoms!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylviane, je n'avais pas compris le message de ma petite!! heureusement que tu es là pour éclairer ma lanterne!! Elle et moi te remercions beaucoup pour ta lettre au Papa Noel. Est ce qu'elle est déjà envoyée? Et est ce qu'elle contient beaucoup de choses? En tout cas elle a vraiment était sage et douce comme un ange cette année et elle a promis de toujours rester comme ça

La lettre est bientot finie, pour l'instant elle as demandé a papa noel, des petits jouets, un beau vetement pour sortir avec toi.
Elle lui as promis d'etre toujours parfaite car elle as une famille formidale qui lui fait pleins de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...