Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emilie35

zaïna ma poupée

Messages recommandés

elle devient de plus en plus belle, elle a éclaircit non ?
Bisous Emilie ainsi qu aux ptits bouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est superbe cette puce elle a l'air d'être chipie.et j'adore sa jolie couleur.en en mot j'ai complètement craqué sur elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est gentil et je te confirme une vraie chipie j'ai comencer les entrainements avec elle est elle arrive toujours a faire finir la scéance en bisous et calin je lui resiste pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'étonne elle a un charme fou ta fifille et puis c'est impossible de leur résister a nos chichis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as tous compris c'est mon point faible surtout avec les 2 dernières !!mon véto mas dit que j'étais trop laxiste Razz m'en fiche Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu honteux de dire qu'on est trop laxiste!! je n vois pas pourquoi on ne le serait pas , ce sont de tous petits chiens super sensibles et hyper gentils, d'autant plus si on les elève avec amour. A ta place je changerais de véto!
Souvent les hommes exigent obéissance de leurs animaux alors qu'ils ont beaucoup de progrès à faire eux même. De plus les chiens doivent nous comprendre mais peu de propriétaires font l'effort de comprendre les aboiements, les pleurs ou les refus de leurs chichi!! Je déteste les gens sévères ou exigeants envers les animaux, quelqu'ils soient!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan je l'adore mon véto Smile mais il dit sa car avec les deux premiers je les ai eduquer et mes 2 dernières je lais laisse tous faire du coup les 4 font le ouaille looolil m'a dis de donner un peu d'autorité car c'est pas bon non plus de trop laisser faire !!je partage un peu son point de vu car FIbee a 1ans n'est toujours pas propre (sur alese quand meme)alors que diego et desanka on été propre desuite car j'étais plus strict) et zaina suis le meme chemin !!
mais bon moi sa me derange pas dans la mesure ou ils sont chez moi et que je m'en fiche si ils sont mal elevé chez moi Smile
et effectivement je partage ton avis je pence que les chis n'ont pas besoin d'autorité sa les frustre c'est pour sa que j'ai levé le pied et je m'en porte pas plus mal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut un juste milieu, mais c est vrai qu à coup de bisous on ne résiste pas longtemps, aaaaah les coquins ils connaissent nos points faibles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...