Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Didy02

Perte de poils

Messages recommandés

Hello à tous.

Voilà ça fait maintenant environ 2 semaines que Daïka (la puce de mes beaux-parents) a perdu pas mal de poils, mais ce n'est pas au fait qu'elle mue. Car sous le cou, elle a une partie où elle n'a plus de poils.

Ils l'ont amené chez le véto et le véto lui a donner des vitamines, il pense qu'il lui manquerait des vitamines car elle vient d'avoir des petits. Mais ça nous fait quand même soucis, ce n'est pas pire mais on se demande si c'est vraiment ça.

J'ai malheureusement pas de photos, j'en prendrai mais je ne pourrai pas avant le week-end prochain.

Si vous avez déjà eu ce problème ..

Merci d'avance. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand une femelle à des bébés, elle pert ses poils...... je leur donne de la levure de biére ou du PETPHOS PELAGE, petite cure qui leur fait du bien et favorise la repousse du poil!
Essaies et tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La perte de poils est dû aux hormones, donc à la mise bas. Ne t'inquietes pas .
J'ai bien sur eu ce probléme avec Cannelle. Elle est devenue toute "chauve" on va dire, elle est passée du poils long au presque poils court , mais aprés c'est devenue une mega poilus!!!!

Je te mets des photos de Cannelle aprés la mise bas (environ 1 moi et demi aprés):Cannelle se situe tout en bas de la photo.


Et voici Canelle 2, 3 mois aprés:


Je donne aussi de la levure de biére!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me rassure alors. Merci pour vos réponses.

Je ne savais pas s'il fallait aller voir un autre véto.

Et c'est possible que ça soit que par endroit ? Comme sous le cou, elle en a quasi plus.

Je pense qu'il faut du temps pour que tout repousse. Daïka a mis bas il y a 2 mois et 1 semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logiquement c'est partout qu'elle devrait avoir une perte de poils pas uniquement à un endroit.
De quelle couleur est la puce de tes parents? Bleu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...