Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rosakcz11

Trachéite (début)

Messages recommandés

voilà, mon petit avait le nez qui coule quand j'ai été le chercher à l'aéroport. Et le soir toussotais. Je l'ai amener au veto ce matin et il a une trachéite. Je dois surveiller que ca ne monte pas aux bronches mais il n'a pas de fièvres. rien d'alarmant mais à surveiller.
J'ai du lysomucil à donner pour liquéfier les sécrétions ce qui le fait tousser plus (suis prévenue mais ca fait peur) et a partir de demain un antibiotique. il a recu une piqure d'anti inflammatoire . Il est toujours super en forme et bien vivant .. qui a déjà eu le cas? c'est a été vite guéri ou ca a empirer?
Voilà je fais partager ma première maladie de chien.... ca fait drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non jamais eu le cas désolée de pouvoir t'informer un peu plus....

qu'il se rétablisse vite..

je te comprend on s'inquiète vite pour eux..c'est toujours stressant...
gros calins à lui...tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas eu le cas non plus, juste la toux du chenil chez moi, ce qui est vraiment impressionnant!!
Je ne peux pas t'aider non plus, mais il est sous traitement et donc du coup, il va trés trés vite se retablir et encore plus peter la forme!!
Gros bisous à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est en fait une trachéite qui peut dériver en bronchite et toux du chenil si mal soignée. Je suis contente d'y avoir été avant que ca sit trop grave. Il ne crache rien du tout quand il tousse pour le moment. je surveille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho oui je l'espère il a pas l'air malade du tout.. il grogne aboie cours comme un fou ... il a presque pas tousser aujourd hui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre petit Crapeaud.......
Eros a eu un Rhume, suite à un coup de froid, il a eu antibiotique par injection et c'est tout....iL s'est rétablit trés vite......Il toussait et avait le nez pris.....
Tu verras, ton petit va vite se rétablir.....fait lui une tonne de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ma coco.. il a un antibiotique et un truc pour cracher.
Il ne faut pas que ca atteigne les poumons mais c'est très leger. on dirait meme pas qu'il a un truc mais bon je l'ai entendu deux fois tousser fort et j'ai pas attendu et ouf! c'était le début. Mais il est fort et je le tiens bien au chaud et prend soin de lui... il est trop géniale mais si ca arrive à quelqu'un il trouvera le post pour me poser des questions ou a d'autres comme ca.. On stress tellement quand nos loulous toussotent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon ça se passe bien à la maison ? Tu as trouve un petit nom ? Suis contente que ça va mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Rosa si ton petit va mieux, ca doit faire peur , en tout cas je sais que si ca m'arrive je peux venir sur ton post c'est toujours bien de pouvoir demander conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a gardé son nom de papier pour le moment toujours, sinon je l'appelle moogly quand il fait sa drole de tete il vient de prendre son cachet et sa ptite boisson .. beurk ca a pas l'air bon... hihi mais bon il a l'air d'aller tellement mieux alors que le veto m'avais dit qu'avec le truc a boire il allais cracher plus mais que c'était bon qu'il crache bien tout. mais il y a jamais rien qui est sorti. mais o dirait pas qu'il a quelque chose (vous arrivé à suivre affraid )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loooooooooooool tu m'a fais rire oui j'ai compris et je suis arrivé a suivre Smile
c'est que il était pas assez pris surement Smile
je lui souhaite un bon retablissement a ton loulou je viendrais au nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas evident de te suivre Rosa ! Mias dans l'ensemble je comprend ce que tu veux dire lol!
Oui peut etre pas assez ou alors il n'a plus rien à cracher ton poussin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

be oui.... vous avez vu l'heure de l'envoi.. et si vous saviez ce qui m'est arrivé ce matin affraid voir post affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...