Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Oui mais ça se laisse difficilement attraper et caresser. C'est un animal à observer, pas à caliner.

lol! Exactement.
C'est un peu comme un poisson rouge à poils

Ca a quand même l'oeil plus intelligent qu'un poisson rouge mais ça se ressemble ^^

Faut avouer que c'est vachement curieux un poisson, chez moi on a un sur le bar et le matin pour prendre mon petit déj' je met le paquet de céréales pour pas le voir, et du coup lui il se met dans l'autre coin de l'aquarium pour pouvoir me voir!!! Mais quel pervers ce poisson!!! lol!

Sauf qu'une gerbille c'est nettement plus beau y'a pas de doute

Ba perso j'ai eu hamsters et gerbilles et les deux on peut les apprivoisé, les deux on peut les câliner, les deux sont interessant a regarder!
ce que japprécie pas tro, c est que c'est un peu "con" donc tu peux pas les lacher dans l'appart comme ca...

a par ca, voila ce que je sais des hamster:

ne pas toucher les petits ni le nid avant qu'ils en sortent, sinon la maman les mange!! ou alors tu te frottes les mains avec la litière pour les toucher comme ca ils prennent pas ton odeur!

et White, le hamster n'est pas un animal solitaire! j'en ai toujours eu 2 et ca s'est super bien passé!

Lorryzon a écrit:
et White, le hamster n'est pas un animal solitaire! j'en ai toujours eu 2 et ca s'est super bien passé!

Ben t'es bien la seule à dire ça. Il peut toutefois exister des exceptions, mais le hamster est bel et bien solitaire.

mais en animalerie aussi ils sont a plusieur! et ca pose pas de problème :o c'est ptetre les hamsters suisse xD

ah...bof jte dis ca doit etre des hamster suisse alors xD
c'est clair qu'ils s'impose une hierarchie, que ca gueule parfois, mais normalement ca se passe bien..

la façon dont vous en parlez fait peur... :D

bon moi je me suis renseigné sur les hamsters, ils vivent seuls (!) et adorent les tuyaux et les barreaux ainsi que les roues!! ça tombe bien j'ai une belle cage pour lui!
litière comme les ratoux et nourriture adapté aux hamsters!
je lui mettrais plein de jouets pour qu'il ne s'ennuie pas
me reste plus qu'à voir les couleurs... j'espère qu'il y a un petit angora ça serait le top!!
bon un co-voiturage aussi ça serait cool! donc si jamais vous remontez dans le nord, pensez à moi sinon j'aurais pas ma boule de poils... :(

bah oui, labella devient gaga devant un si joli petit hamster

ils sont trop mimi les petit bouts.
moi j'ai déjà eu 2 hamsters femelles, elles étaient soeur et au bout dun an l'une a bouffé tous le corps de l'autre en lui laissant la tête :blurb: , puis quelque semaine plus tard elle est morte. pourtant je les avait prise a ma tante et eux ils vivaient ensemble enfin males et femelles séparés. cest un peu difficile a comprendre un hamster du moins moi je trouve.

Oui le Hamster est un animal asser complexe!
Mais une fois qu'on le connait, il suffit de ne pas faire d'erreur et il n'y a pas de problème.
Les Hamsters étant jeunes, peuvent très bien vivre avec leur congénaires, c'est une fois l'âge adulte qu'ils deviennent agressif envers ses semblablent allant jusqu'à la mort d'un d'entre eux.
C'est un animal très solitaire, qui ne se rencontre que lors de la saison des amours.
Pour ce qui est du logement etc...
Il ne faut pas les mettre sur litières de copeaux, pour la même raison que nos ratoux; ils sont eux aussi omnivore, donc ont besoin de protéïnes animales.
Et tout ce qui est gadget, ils en raffolent.
Voilà.

En ce qui concerne Louna j'ai une anecdote à vous raconter, qui m'a fait mourir de rire!
Hier soir, mademoiselle sort, accrochée aux barreaux comme à son habitude.
Je lui fait un bisous et lui parlais doucement, pour l'habituer à ma voix.
Elle me regarde et me permet de la toucher, de la papouiller.
Après pour jouer, elle passe d'un côté à l'autre de la cage, toujours accrochée aux barreaux.
Et comme elle n'est pas vraiment douée pour ce sport elle tombe.
Mais en plein dans la gamelle d'eau.
J'ai pas pu m'empécher d'éclater de rire.
Elle m'a regardé comme outrée et c'est cachée dans la cabane avec ses marmots, le poils trempé
C'était à mourir de rire!!!!!

rooo dji, t'es pas gentille de te moquer.. la pauvre! elle se refait une petite jeunesse après avoir eu ces petits et toi tu te fous d'elle...

Bon Dji, c'est sure et certain, on garde la choupette, elle est exceptionelle, et on l'aime bcp trop pour pouvoir la donner....
( au fait, désolée tout le monde, j'ai pas été la du week end, et impossible de trouver un ordi avec internet la bas... ce n'est surement pas que je me désinteresse de notre bébé d'ange au contraire
Wink )

labella3003 a écrit:
rooo dji, t'es pas gentille de te moquer.. la pauvre! elle se refait une petite jeunesse après avoir eu ces petits et toi tu te fous d'elle...

Softness a écrit:
Bon Dji, c'est sure et certain, on garde la choupette, elle est exceptionelle, et on l'aime bcp trop pour pouvoir la donner....

Ah non ça c'est clair :D
La petite princesse reste avec nous :lol:

Bon vu qu'on a pas eu le temps de parier sur le nombre de bébés, je lance un pari sur le nombre de mâles et de femelles, sachant qu'ils sont aux nombre de 7!
C'est parti

J'aurai dis comme Whithe, 5 males et 2 femelles ( mais bon en meme temps j'avais dis a Dji 15 bébés donc bon.... )

alors moi je dirais .... :scratch: 4mâles + 3 femelles
si on trouve on gagne un bébé ? :D

bah si t'en veux un, tu peux toujours réserver, surtout que toi, tu seras une privilégiée Wink

j'ai déjà essayé d'amener la chose avec mon chéri mais il a apposé son véto, autant une 5ème ratoune il serait ok mais e hamster c'est non, il a eu une mauvaise expérience avec son dernier hamster, donc j'insiste pas

mais c'est commage quand même Crying or Very sad

elle est superbe

elle a la meme bouille que la petite léa (hamster doré) qu'avait mon frere (çà a été "selon moi" une grande histoire entre eux d'ailleurs)

Chz moiWhite Wink
Mais Soft est passée pour prendre des photos :D

En fait, Dji et moi sommes mamans d'adoption :D
Louna est un craquage commun et c'est notre boubouille a toute les deux, elle vie chez Dji, mais je passe dès que je peux la voir, ( c'est aussi et surtout pour voir ma copine Wink )et j'achete la nourriture.
Voilou :lol:

Softness a écrit:
( c'est aussi et surtout pour voir ma copine Wink )

Voilà des photos de Louna banana et de ses petiots sunny
Prises le 11 mai 2008

Non, je ne peux pas les toucher avant leur 15 jours Wink

MA BOULETTE D'AMOUR EST UNE BONNE MAMAN!!!!!!!!! :trève: (non Dji, je ne parle pas de Sirrha Wink )

Quesqu'on est fieres avec Dji...Les petits vont etre magnifiques comme leur maman...

De nouvelles photos des bébés prises le 14 mai 2008
Ils sont tous sépia, comme leur maman sunny