Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Jamais l'un sans l'autre.....!!!!!

Messages recommandés

Ouh les amoureux! amoureux
J'adore quand les chis se comportent comme ça! c'est tellement attendrissant, tellement beau!!!

Invité

Merci pour mes p'tits z'amoureux......! amoureux

Très belle complicité.

Pour le moment ici c'est pas tout à fait pareil. Quand Dolyne se lève, Kelya veut faire pleins de bisous à Dolyne mais Dolyne ne le voit pas de cet oeil, elle n'est pas de très bonne humeur. En gros, c'est quand elle a envie. Kelya se soumet devant Dolyne.

Comme tout à l'heure, Dolyne avait un nonos, Kelya voulait s'approcher et comme Dolyne la grognait, Kelya se couchait devant. Mais elles jouent aussi ensemble mais elles dorment chacune de leur côté. lol! Il y a eu 1-2x ou j'avais Dolyne et Kelya sur le canapé et Kelya avait sa tête appuyée sur Dolyne. Dolyne est un peu jalouse mais ça va de mieux en mieux.

Didy, pourquoi ne pas nous présenter aussi les chichis de tes parents? Ou/ et même inviter tes parents à venir nous rejoindre sur le fofo

Oui je vais les présenter, je n'ai pas beaucoup de photos sur mon PC, mais quelques unes.

Et pour mes parents, ils ne connaissent pas trop internet et encore moins les forums.

quelle chance d en avoir deux comme eux, j aimerai bien moi aussi que mon Cookie ait un copain.

ooooooooh comme c est mignon j aimerai tellement avoir un deuxième loulou pour qu ils se fassent des calinous comme ça.
Coco

Superbe photos, ils sont trop beaux ces deux, j'aimerais avoir comme Val un 2ème uniquement pour cela.

Ils sont trop mignons!!!

Moi aussi j'aimerais avoir un 2ème chichi pour tenir compagnie à Don Quichotte et je pense qu'en plus ça lui ferait du bien car il est très craintif et en moment j'ai un cavalier king charles en transit et je trouve qu'il fait des progrès il va plus vers les gens qui viennent car il fait comme l'autre.
J'essaierai peut-être de lui trouver une retraitée d'élevage mais très sociable pour qu'il prenne confiance envers les humains!

peut être un deuxième pour nous les filles en 2011 ? enfin c est ce que je me souhaite ainsi que pour vous aussi Wink