Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
suzyq11

Fromage blanc pour les petits

Messages recommandés

Voilà les gourmands qui me tapent mon fromage blanc. Moi qui pensait le manger tranquillement dans le lit en regardant la télé hier soir, c'est raté.

Les gourmands pâques !
Tout pour eux et rien pour toi: Voila la devise de tes loustics lol!

je reconnais bien là les ptits gourmands, le mien aussi aime ça et les yaourts, tous les mêmes nos chichis Laughing

Oui tous les mêmes des qu 'on a un truc en main pour manger , ça y est tu as toute la troupe à tes pieds

Il me semble que tu participe activement à leur gourmandise, non!!! bande de gourmands!!

Invité

méme le chat participe.............

je remets le sujet sur le tapis, si je puis m'exprimer ainsi ...

Est-ce que je peux donner
* du fromage de chèvre ? quelle quantité ?
* du yaourt ? quelle quantité ?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

moi je leur donne du gruyère tous les soirs, 3/4 petits morceaux chacun. Pour le fromage de chèvre, je ne pense pas que cela leur fasse du mal, par contre j'éviterai le yaourt pour ne pas leur donner la dhiarée

ooh merci pour l'info sur le yaourt. J'ai failli lui en donner faute de fromage autre que chevre ....

Je crois le plus simple est que je sorte acheter du gruyère pour mon mistigri se sera moins risqué ;-)

oui moi je lui donne la moitié d'un petit louis (une coque fromagère). Je fais d'une pierre 2 coups ma fille adore et du coup Haika en profite également. hihihihihih

Un petit peu de temps en temps ça peut pas leur faire du mal depuis que je suis petite on a toujours donné des petits bout de fromage à nos animaux et jamais de problème

Moi je lui donne de la vache qui rit ou une coque fromagére tout les 2/3 jours !! et quand nous avons fini un yaourt Mr Tommy adore lécher le pot Il se met a nos pieds et fait style de rien lol! (sauf quand c'est chocolat ou café il léche seulement quand c'est au fruit)

c est pareil pour moi je peux pas manger un yaourt tranquille

c est une cuillére chacune on le mange a 3

Ce soir j'ai acheté du kiri pour Haika (ma fille est en vacances !) mais finalement je ne le lui donnerai pas ce soir car elle fait popo un peu mou... Je surveille donc l'évolution du moulage avant de donner quoi que se soit qui favoriserait plus le transit intestinal inutilement !

Il me semble qu'il ne faut pas leur donner de fromages fermentés!
Du genre camembert, enfin je crois!

j avoue que je sais pas les miennes adorent le fromage

mais comme je suis au regime lol! elle ont du fromage allégé car je fais attention a leur ligne

monteverdo a écrit:
c est pareil pour moi je peux pas manger un yaourt tranquille

c est une cuillére chacune on le mange a 3

Pareil jamais tranquille ! dés qu'il entend le bruit dans sachet ou du frigo ben il arrive toute de suite pour voir ce que je vais manger !! Et si j'ai le malheur de pas lui en donner ben Mr Boude !!! lol!

j ai méme essayé de m enfermer dans la cuisine mais Guess arrive a l ouvrir suivi de la crevette le matin je peux méme pas dejeuner tranquille il faut qu elles reclament un morceaux de biscotte bien sur avec le beurre

Ce sont de cvrai petit ventre sur pâte Goya accoure des qu'on grignote un truc mais je lui dit non et elle se couche à côté et bouge plus mais en regardant en coin de TPS en TPS pour voie ou s'en en ai

Je ne partage aucun aliment avec mon bibou.
Mon experience passée (un beauceron ou plus communément appelé Bas-Rouge) m'a appris qu'à partir du moment où ils ont gouté ILS NE VOUS LACHENT PLUS et c'est très dur de résister avec leurs petits yeux tout remplis de "partage stp", même un très gros chien.

Elle ne connait donc aucun autre aliment que les croquettes et les coques fromagères. Ce qui est déjà suffisant pour que lorsque j'ouvre le frigo elle me poursuive ;-)