Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whiterabbit1

Les gens qui manquent de tact

Messages recommandés

Je vais vous raconter l'histoire d'une de mes meilleures amies.
Il y a environ 3 ans, elle s'est séparée du mec avec qui elle était depuis 6 ans. La séparation a été pour elle très difficile, surtout que quand elle l'a quitté, il lui a tapé dessus.
J'ai toujours été derrière elle pour la soutenir dans cette épreuve, et plus de 3 ans après, elle n'est pas tout à fait guérie de cette rupture.

Elle m'a appelée hier soir en pleurs, parce qu'une de ses anciennes copines de lycée avait repris contact avec elle par le site copains d'avant (pour ceux qui connaissent).
Cette fameuse copine de lycée n'a rien trouvé de mieux à faire que de lui demander des nouvelles de son ex, alors qu'elle savait très bien qu'ils étaient séparés. Elle n'a pas arrêté apparemment de lui poser des questions sur lui. Alors forcément mon amie, qui faisait tout depuis des mois pour oublier ce mec et cette histoire a tout vu remonter à la surface en quelques minutes à cause d'une fille qui n'a rien dans le crâne.

Hier soir, vers 23h, j'ai été obligée de sortir de chez moi, pour filer vite chez elle et lui remonter le moral. Vous auriez vu dans quel état elle était....

Ca me mets hors de moi que des gens manquent à ce point de tact et d'humanisme.

je te comprend a 101%
j'espere que ta copine se remetera vite

c'est clair que c'est honteux... mais la roue tournera un jour et cette fille elle souffrira aussi, parce qu'on ne peut pas faire souffrir gratuitement les gens sans que cela ne nous retombe dessus un jour!

Pour être honnête, je ne sais même pas si cette fille s'est rendue compte de la grosse boulette qu'elle a fait....
Je la connais un peu, et à l'époque du lycée, elle n'était pas très fute-fute, peut être que c'est toujours le cas....

Il m'est arrivé une fois de faire une petite erreur mais j'ai rapidement changé de sujet, parce que pour insister c'est plus mais Dieu boulet T_T

Et oui il y a des gens comme ça...
Pathétiques!

labella3003 a écrit:
c'est clair que c'est honteux... mais la roue tournera un jour et cette fille elle souffrira aussi, parce qu'on ne peut pas faire souffrir gratuitement les gens sans que cela ne nous retombe dessus un jour!

+1

Je pense qu'elle manque plus de connexions dans le cerveau que de tact cette nana ^^ Courage à ton amie ! Ce mec est un enfoiré !

labella3003 a écrit:
mais la roue tournera un jour et cette fille elle souffrira aussi, parce qu'on ne peut pas faire souffrir gratuitement les gens sans que cela ne nous retombe dessus un jour!

+1
Je suis d'accord avec toi, mais si elle n'étais pas consciente de sa bêtise, elle ne se prendra rien dans la gueule ^^ On peut pas lui enlever le peu de cerveau qui lui reste