Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Griotte02

La sécurité de nos chichis en voiture

Messages recommandés

Coucou,
voila se matin j'ai eu un petit accident de voiture on ma rentré dedans (rien de grave de la tole froissé, un torticoli et des courbatures). Heureusement eden n'était pas avec moi car j'allais travailler. Mais mon première réflexe a été de dire ouff Eden est pas avec moi.
Du coup maintenant je vous avourai que j'ai un petit peu peur car quand on est que toutes les 2 en voiture elle est assise a coté de moi sur le siège passagé. et la aujord'hui avec la violence du choc je pense qu'elle serait serait sur le pare brise. Alors est ce qu'il existe quelques chose qui pourrait protéger nos chichis avec la ceinture ? comme un siège auto spécial chien? parsque je me dis une cage de transport c'est bien mais le problème est que avec la vitesse la cage aurait voler et vu que c'est en plastique elle n'est pas maintenu ma chienne aurait pu sefaire le coup du lapin ( je dis ca car c'est arriver a l'eleveuse de ma chienne sa chichis de 3ans est tombé du canapé et elle c'est faitle coup du lapin et est décédé) donc meme dans une cage avec de la vitesse elle pourrait se faire mal. donc voila je suis preneuse de vos idées !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le sac de transport Karlie et je le fixe dans la voiture avec la ceinture de sécurité!
Avant j'avais une véry kennel pour ma CAVALIER KING CHARLES et pareil je l'attachais aves la ceinture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai le même mais ma petite refuse d'y aller dedans car elle est a l'arrière elle veut rester qu'à l'avant avec moi, je sais que ce n'est pas bien car mon autre chienne est a l'arrière dans sa cage, mais Ella fait que crier dès qu'elle est derrière et devant ont peut rouler des heures et pas un mot et elle reste très tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...