Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tibou1111

ma engel ma fais trés peur

Messages recommandés

voila ce soir j'ai appelé mon veto d'urgence pour ma petite engel qui ma fais une grosse frayeur j'ai vraiment eu trés peur ,je suis rentrée chez moi donc mon fils sort tout les toutous dans le jardin ,quand elle es rentrée j'ai eu trés peur elle avais une tete a peine si on pouvais la reconnaitre ,enflée de tout par tout en fesant pleine de bosse les yeux enfoncez ,vraiment j'ai une une peur imaginable elle tremblée trés fort ,mon veto et venu de suite ,il ma dis que si j'avais attendu plus longtemp je l'aurai perdu car l'oedeme gonflé encore elle aura pu s'etouffé ,elle n'a pas de temperature, il lui a fais une piqure de suite elle es sous caché ,cette nuit elle dort avec moi et si demain sa n'a pas degonflé je retourne chez le veto ,on ne c'est pas trop de quoi c'est du ,mit a part que les loulou dort souvent devant le feu ,il pense qu'elle a du avoir un coup de chaleur sur la tete mais a surveillez de trés pres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh qu'elle horreur pauvre petite Engel, ca fait peur d'entendre des choses pareilles, j'espère que demain la petite puce ira mieux.

Cindy fait lui pleins de calins de la part de sa marraine , et bon courage a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci rose marie la elle dort avec mon mari je vais au dodo mais je ne vais pas trop dormir j'ai trés peur ,mon veto ma dis avec la piqure sa ne devrai plus gonflé , je vous tien au courant demain , bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est gentil Cindy de nous dirent comment elle va ta petite Engel, ca je pense que ca va être difficile de vraiment dormir,

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

holalalala..... c'est la premiére fois que je vois ça..... un oedéme suite a un vaccin, ça arrive...mais la..... wouah, ça fait peur!
j'imagine dans quel état tu dois étre.... j'espére que ça va mieux, et qu'elle est dégonflée la petite chérie!
fais lui pleins de bisoux et on attends de tes nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma puce a dormi avec moi elle a super bien dormi par rapport a moi ,sinon elle n'ai plus gonglé je la surveille de trés pret pour ne pas que sa revienne ,car j'en sais toujour pas plus "pourquoi" elle a mangez ,joue fais tout comme d'habitude ,voila jespere que sa ne reviendra pas ,merci pour vos message pour ma puce ,je vous tiens au courant si y'a un changement
(coco oui c la question qui ma posez la premiere a-t-elle fais un vaccin ,voila bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mon dieu! Pauvre puce!!!
Ne s'est-elle pas fait piquer en allant dans le jardin? Car pour gonflé autant c'est incroyable!!
Je suis contente qu'elle aille mieux et donnes nous d'autres nouvelles
ros gros bisous à vous deux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe pauvre petite puce !

J'ai eu le même soucis avec ma puce le jour de mon anniversaire, je peux vous dire que je m'en souviens.

Dolyne pleurait sur le matin et grattait à ma porte. Je me suis levée et j'ai compris pourquoi elle pleurait, elle avait la tête qui avait doublé ! Il était 5h du mat, impossible d'atteindre le véto d'urgence. J'ai dû attendre jusqu'à 7h que le véto réponde au téléphone ! Et il ne voulait pas me prendre tout de suite, et pour finir, il m'a rappelé pour me dire de venir. Rolling Eyes

Piqure antibiotique + courtisone. Elle avait le cou aussi qui avait gonflé. J'avais mal au coeur et j'étais paniquée. J'avais pris une photo mais je ne suis pas sûre de la retrouver.

Mais la courtisone a aussi fait des effets secondaires, elle se grattait sans arrêt dans tout le corps, du coup au début j'ai pas pensé à la courtisone mais à des piqures .. je lui ai même mis pommade .. Et il me semblait que ça la calmait. Et après 2 semaines c'était bon ! Mais j'ai eu très peur comme toi. Et impossible pour moi de dormir !

J'espère que ça ne se reproduira plus. J'ai toujours pas su ce qui s'était passé. Piqure ? Peut-être bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment bizarre cette histoire.

Dommage que tu ne saches pas vraiment, car cela pourrait eviter que cela se reproduise.

Je te comprends, la vraie panique.

Heureuse de voir qu'elle as oublié tout çà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bizarre et surtout je ne sais pas de quoi c'est venu. Donc ça pourrait arriver encore .. Le vétérinaire a pensé à une piqure d'abeille, mais une piqure d'abeille, la nuit dans la maison et dans son lit il n'y avait absolument rien, j'ai regardé .. Alors ça me fait un peu peur. La pauvre petite puce. Elle a su me faire comprendre qu'elle n'était pas bien. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la photo que j'avais prise avec le portable



Et là c'était quelques heures après les piqures ... J'avais mal au coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai cherché sur internet mais a part les piqures d'insectes je n'ai rien trouvé

Ca serait si quequ'un prouvait un debut de solution!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûrement une piqure oui.

Sur un autre forum, une personne a eu le même soucis sans solutions non plus.

@Tibou : Il faut bien la surveiller. Et avec la piqure cortisone elle peut gonfler aussi. Dolyne avait les pattes gonflées (sûrement dû à la piqure). En plus de ça, 2 semaines après, elle avait eu droit à une autre piqure car elle était toujours gonflée à certains endroits ! Prends bien soin de ta puce. Et si tu vois que ça ne va toujours pas, n'hésite pas à consulter ton véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reconnaisssant pour vos message ,merci didy pour la photo ma puce etais enflée tout le contour de sa tete et meme au desus sa fesais plusieur bosse ,plus autour de ses yeux ,a son menton ,ben enfaite toute sa tete qui fesais des bosse partout ,je n'ai pas pris de photo j'ai tellement eu peur ,je pensais au pire ,pour les piqure de guepe se n'ai pas possible qui y'en ai par chez moi ,il y'a tempete depuis hier ,et engel n'ai sortie que pour le pipi rapide,oh oui je voit un petit truc de louche moi je court direct chez mon veto ,sans reflechir ,(le seul doute que je peut avoir c peut etre le chauffage ils aiment tous dormir devant ,mais je doute quand meme ),je vous tiens au courant ,aujourd'hui elle a etais super normal ,comme d'hab ,gros bisous a vous tous et merci pour vos message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis super contente que ma petite filleule va un peu mieux, pourvu que ca continue ainsi.

Tient nous au courant Cindy ca serait très gentil.

Merci Didy aussi pour raconter ce qui est arrivée a ta petite c'est toujours bien comme cela a son un peu ce qu'il faut faire dans ses cas-là, mais en tout cas ca fait très très peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tibou a écrit:
reconnaisssant pour vos message ,merci didy pour la photo ma puce etais enflée tout le contour de sa tete et meme au desus sa fesais plusieur bosse ,plus autour de ses yeux ,a son menton ,ben enfaite toute sa tete qui fesais des bosse partout ,je n'ai pas pris de photo j'ai tellement eu peur ,je pensais au pire ,pour les piqure de guepe se n'ai pas possible qui y'en ai par chez moi ,il y'a tempete depuis hier ,et engel n'ai sortie que pour le pipi rapide,oh oui je voit un petit truc de louche moi je court direct chez mon veto ,sans reflechir ,(le seul doute que je peut avoir c peut etre le chauffage ils aiment tous dormir devant ,mais je doute quand meme ),je vous tiens au courant ,aujourd'hui elle a etais super normal ,comme d'hab ,gros bisous a vous tous et merci pour vos message


Ma puce avait aussi des bosses sur le corps. C'est bizarre tout ça. Neutral Je suis contente que ta puce aille mieux, c'est une bonne nouvelle ça.

A ma puce il a fallu plus de 2 semaines, env. 20 jours même pour que ça aille mieux. Crying or Very sad

@Ella : C'est normal mais malheureusement ne sachant pas non plus de quoi c'est venu, je n'ai pas su donner de solution. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que Engel va mieu j'imagine que tu as du avoir très peur quand il arrive un truc comme ca c'est la panique on dort plus etc...
Didy ta photo est assez impressionnante c'est vrai qu'il y a de quoi avoir très peur pour son bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va ta petite Engel ?

@Griotte : Oui et en réalité c'est encore plus impressionnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien quelle histoire, c'est assez effrayant!!! Pauvres petits bouts.
Est ce qu'ils avaient l'air d'avoir mal, surtout quand vous les touchiez?
Un coup de chaleur, c'est peut être possible mais dans ce cas, je penserais plutôt que le feu lui aurait fait des brulures.
Piqûres d'insectes, je ne sais pas vu la saison( bien qu'il y ait encore des abeilles et chenilles processionnaires, ces dernières étant très dangereuses pour les chiens car ce sont leurs poils qui sont urticants).
Gros bisous à Engel qui a du moins de faire de soucis que toi Cindy!! fleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma puce se grattait beaucoup pendant une bonne période, elle était pas bien. Ma puce c'est sur le matin qu'elle a eu ça, et dans son lit il n'y avait rien. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma "engel" ma refais une crise d'urticaire elle ma encore fais trés peur a la vitesse de sa gonfle incroyable ,




elle va deja mieux la piqure lui a deja fais effet ,je vous redonne des nouvelles demain et si quelqu'un a deja eu se cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dingue ça quand meme!!!

pauvre puce...

et toujours pas d'idée de à quoi c'est du?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non maggy on sait toujours pas en plus j'ai etais avec eux toute la journée je vois vraiment pas du tout ,sa fais plein de bosse sous peau au niveau de sa tete , elle va mieux mais je vais toujours avoir trés peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la je n'avais pas vu pauvre petite Engel ca fait peur tout cela et si subit,

Cindy j'espère que ma petite filleule guérisse très vite et qu'enfin vous allez découvrir d'où ca vient car tu as dû avoir très peur , courage Cindy.

Gros bisous a ma petite Engel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin ma "engel" es redevenu normal elle a plus acune rougeur ,sa me tracasse de pas savoir de quoi c'est du
"maggy" engel je ne pense pas ,sa aurez etais "neige" elle qui mange tout se qui traine surtout dans le jardin ,mais engel c'est pas le cas ,donc je voit vraiment pas du tout euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement au vu des photos, je dirais une piqure d'insecte!!! Ca y ressemble beaucoup!!!
Je suis contente qu'elle aille mieux!
Il erait peut etre bonde lu faire faire un test de depistage pour les allergies!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui demain je retour chez le veto (le mien ,car hier il etais pas de garde) je vais lui demandez qu'il me fasse se qu'il faut pour en savoir plus
"mary", par un insecte mais la sa fais 2 fois et pour elle ,es le meme insecte et hier elle a presque pas sorti et par chez nous il fais froid qu'il y'a plus grand chose qui traine .
sur le web j'ai regardez un peu il dise aussi le tuyla (sapin) et j'en ai 3 dans le jardin ,mais elle en ferais plus souvent ,la derniere fois c'etais en novembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non je vien de voir que l allergie etait revenu gros bisous a elle une grosse laichouille de la part d'easy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la pauvre petite puce ...Fais-lui de gros calins.

C'est bizarre tout ça ... et c'est très gênant quand on ne sait pas de quoi ça vient. Redonne-nous des nouvelles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est très bizarre!! Pauvre petite!!!
Au fait, est ce que ça lui gratte ou non?
Une allergie alimentaire n'est peut être pas à exclure ou une allergie à un produit, à la lessive ou assouplissant !
j'espère qu'elle n'aura pas une nouvelle crise!!!
a vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valher a écrit:
et une allergie alimentaire ? un bout de fromage ou du fruit ?


C'est ce que je disais plus haut Laughing (depistage des allergies toutes confondues ^^)
On est sur la même longueur d'onde au moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...