Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dumé11

faire de l'agility

Messages recommandés

voila j'aimerai beaucoup faire de l'agility avec ma dumé j'espère vraiment qu'un jour mon rêve se réalisera et qu'avec ma dumé on s'amusera bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore je trove ca énorme !!! je pense en plus que sa crée une complicité encore plus grande avec on chien !! j'espere que avec duménica tu y arrivera. moi aussi j'aimerai bien en faire mais Eden obéi pas du tout elle en fait que a sa tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ton rêve se réalisera dumé.

C'est beau l'agility, très belle complicité entre le maître et son chien. J'adore. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup c'est super sympa
ta raison valher va falloir que je me mettent au boulot car ma petite dumé est une vraie tête de mule une chipie sur patte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux commencer en lui apprenant quelque tour tout béte, comme donner la patte, tourner, rester debout,.... avec comme recompense des friandises.
Tu peux essayer aussi aprés avec le cliker training.
Kallimerau fait de l'agility, elle sera apte à te renseigner sur toutes les questions qui tu auras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup mary c'est ce que je vais faire je vais déjà commencer a lui apprendre des petits tours.
ma question va paraître vraiment bête mais c'est quoi un cliker training ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un cliker training c'est un petit boitier qui fait un petit "clac" lorsqu'on appuie dessus. Il sert a se que le chien comprenne que lorsqu'il entend le bruit, cela signifie"tour", "mouvement" et il sait qu'il obtiendra une friandise si il fait le tour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part j ai essayé dans un club canin pour l agility mais il y avait que des grannnnnnnnds chiens donc elle ne pouvait pas faire les obstacles et pas trés adapté pour un chien de petite taille dommage Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pour moi !!!
je me suis renseigné y a quelques jours et la dame m'a dit qu'ils étaient trop grand pour l'école des chiots , qu'il fallait les amener avec les adultes !!!
mais le souci c'est que il y avait que des gros chiens (voir très très gros) et j’avoue que ça m'a fait peur avec mon ptit Fafa qui a la fontanelle bien ouverte et ma Nina qui a la trouille des gros loulous .
donc j'ai un peu regardé sur le net et j'ai commencé a leur apprendre depuis quelques jours le assis avec des tout petits bout de viandes et franchement !!!! ça marche !!! ils commence a m'écouter .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien en une seul seance qu elle a fait j ai appris a la faire assoir lol! pas evident mais j insiste et quand elle est assise je la carresse sur le poitraille c est ce qu ils m ont dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...