Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dumbo&Yoshi

A binetot les ami(e)s !!!

Messages recommandés

Helloww ! Vila je vous dis a tous au week end prochain !!! je ne serai pas là de toute la semaine ... Enfin le demenagement !!
Et aujourd'hui il y a pas mal de chose a faire donc je ne pense pas avoir trop le temps de passer sur le fofo ou vraiment vite fait :D

Gros bisous a vous tous

Angy, Dumbo, Yoshi, Martin et Alex lol sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es chez free il me semble, tu penses que tu vas la récupérer quand ta connexion inernet ? Je me renseigne parce que moi aussi je suis chez free..... et moi aussi je déménage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en premier : tu va dans ton panel abonnée, ensuite tu clique sur demenagement, et tu imprime ton formulaire.
Garde bien le numero du formulaire.
Quelques jours avant le demenagement appel le 3244 puis touche 4 c'est le service demenagement.
Dis leur que tu as imprimer le formulaire de demenagement et que tu souhaites ouvrir une ligne dans ton futur logement.
On va te demander les informations necessaires a l'ouverture de ta ligne.
Dans les 2h qui suivent, tu reçecevras un mail, avec tes nouveaux identifiants qui te permettrons de suivre l'avancement de la construction de ta ligne.
Quand la ligne de ton nouveau logment sera operationel, la ligne de ton ancien logement sera coupée.
De ce fait, tu n'auras rien a payer de plus ou de moins.
Si tu as besoin d'autres information n'hestise pas tu as mon msn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci. J'avais lu la procédure de déménagement sur free, j'espère juste qu'ils respectent bien les délais....
Sinon vous risquez de me voir moins souvent ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptite pause !!! l'appart est pratiquement vide mdr !!! les cartons sont presque tous terminer !! on a plus de canapé car on la vendu donc ce soir on s'asseois par terre looooool !! Dumbo Yoshi et Martin eux sont content ils ont plein de place pour courir !! voila maintenant j'attend que mon homme revient avec la gaziniere :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on a vendu le notre mais on a acheter un nouveau qu'on recupere direct demain soir :D on avait un clic clac et on va se retrouver avec un pti canapé d'angle :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...