Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mary15

La liste de cadeaux de nos loulous

Messages recommandés

J'aimerais savoir ce que vous compter mettre sur la liste e cadeau pour vos loulous
A vos listes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula avec tout les cadeau qu'il a eu par ses secret santa, je pense que ce sera tout lool
Quoi que je suis pas a l'abri de lui acheter quelques chose, la il a eu un peignoire et je lui ai commander un petit manteau de pere noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
leur cadeau est déja fait.. avec de l'avance.. c'est leur beau Canapé pour qu'ils aient bien chaud devant la cheminée...

Merci Papa Noël....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors les filles???!!! Personne n'a acheté quelque chose à son loulou pour nowel???

Alors moi la liste est un peu longue mais que voulez-vous , quand on aime on ne compte pas lol!

J'attend de recevoir les colis mais je leur ai offert, un tunnel cache cache que je n'aurais malheureusement pas sous le sapin car c'est un fait sur mesure!
Ensuite, je leur ai acheté un beau panier, pleins de friandises et quelques joujous pouetpouets!!!

J'ai commencé à emballer tout cela lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voici mes derniers achats de Noël pour mes p'tits crapeauds...méme s'ils ont eu leur beau canapé.. j'ai pas pu résister.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils auront chacun leur petits vetements de noel, pour jouer a papa et maman noel santasantasanta

Des petits jouets, des petits manteaux
Et un bon festin
Et pleins de photos pour immortalisé tout çà :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous c'est tous les jours Noël, il a déjà eu son nid douillet, je lui acheté un renard peluche et des greenies pour Noël!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Petit manteau Louis Dog avec des oreilles!

la gamelle de Miss Pépite

jouet pouet et collier pour Miss Pépite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et les joujoux!

Tout ceci accompagné d'un bon petit repas...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai trouvé tout ça chez mon Amie Sabrina de la boutique Dog Story a La Teste....Regarde sur Facebook, car bientot elle aura son site...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout cela est magnifique c'est vrai que l'écuelle est très original, et ce que j'adore voir c'est sûr quoi les jouets sont mis ca a l'air très très beaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et j'attends le facteur cette semaine........un colis doit arriver.. vous mettrais des photos... mais chuuuuuuuut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que des malheureux tous ces chichis ... lol!

Moi je leur ai encore rien acheté, je vais leur acheter un petit jouet chacune que je vais emballer.

C'est rigolo chaque fois qu'on revient après avoir été au magasin, les 2 fifilles viennent regarder s'il y a quelque chose pour elle. Elles regardent dans les sacs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi aussi Daisy, ils fouillent les sacs??? J'adore lorsqu'ils font ça!!!!!!

J'ai emballé 2 cadeaux déja mais j'attend avec impatience mon colis ^^!!!
Dans les cadeaux emballés, il y a un joujou nowel, c'est un bonhomme de neige trop mognon et aussi, un kit friandise comprenant des frites et un hamburger (tout en os de buffle)!!! J'ai craqué dessus lorsque je l'ai vu!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'adooooooooore..trop original....!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pareil, ils adorent aller voir ds les sacs.

pour les cadeaux, je les emballes et le tres tres grand plaisir de ma cavalier c'est de les deballer, elle adore ouvrir les cadeaux et çà depuis toute petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors Cookie a déjà été gâté par Sylviane il a eu deux jolis manteaux, encore merci Sylviane sinon je lui ai commandé une peluche dans laquelle on met une bouteille en plastique vide , il parait qu ils adorent ça, j espère que ça arrivera en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est tout bête, c est une peluche et le corps est rempli par une bouteille en plastique, que l on peut changer quand elle est trop usée, alors forcément le bruit du plastique dans la peluche ça les amusent les kikis, j ai commandé ça chez wanimo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mary a écrit:
Toi aussi Daisy, ils fouillent les sacs??? J'adore lorsqu'ils font ça!!!!!!



Tout le temps. Et comme on leur a pas forcément acheté quelque chose à chaque fois, on se débrouille pour aller chercher un de leur biscuit et faire semblant de le sortir du sac. Ca marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didy a écrit:
Mary a écrit:
Toi aussi Daisy, ils fouillent les sacs??? J'adore lorsqu'ils font ça!!!!!!



Tout le temps. Et comme on leur a pas forcément acheté quelque chose à chaque fois, on se débrouille pour aller chercher un de leur biscuit et faire semblant de le sortir du sac. Ca marche.


On fait pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valher a écrit:
c est tout bête, c est une peluche et le corps est rempli par une bouteille en plastique, que l on peut changer quand elle est trop usée, alors forcément le bruit du plastique dans la peluche ça les amusent les kikis, j ai commandé ça chez wanimo.


Ahhhhhhhhh! Je ne l'avais pas vu ce jeu là!!! Moi qui commande beaucoup chez eux ^^!
Je vais aller voir ça. C'est tentant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhh merci Val!!!!!!!
J'ai cherché mais je n'avais pas trouvé enfin je ne savais pas que c'etait ça loool
J'ai un jouet dans l même genre à la maison mais avec un gros pouetpouet à l'interieur, je pense que si je met une bouteille en plastique à la place du pouetpouet, ca reviendra au même lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...