Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clody1

Voyager avec Choko !

Messages recommandés

Choko voyage beaucoup avec moi : voiture, train et avion long courrier !
Cela ne pose aucun probleme: Choko est bien habitue a son sac de voyage, il aime y dormir et quand je sors son sac, il sait que nous allons partir...et surveille ma valise.

Dans les deplacements, il est dans son sac, bien sage et regarde par ses 2 fenetres grillagees.
Dans l'avion, meme long courrier,(+ de 13h ) il est a mes pieds, le sac ouvert, sans jamais aboyer. Il grignotte et boit quelques gouttes d'eau dans ma main regulierement.
Si, le ou la voisine est sympa, avec leur accord, je le laisse grimper sur mes genoux un petit moment, en le cachant un peu de l'hotesse ( qui est obligee d'appliquer le reglement mais qui souvent voudrait bien aussi le caliner ! )
Dans son sac, il ya un pad au cas ou,... mais il ne l'utilise pas, il attend souvent plus de 15h !
et a l'arrivee, il a encore le courage de faire fete aux personnes qui sont venues nous chercher...

[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est bien adorable...et trés bien éduqué!!!!!
j'aime beaucoup son regard....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous repartons dans 3 semaines jusqu'à fin aout !!!!
Choko surveille mes préparatifs..... Very Happy
je lui parle espagnol pour le réadapter car Choko est trilingue !!!!
Il est né aux Etats-unis.....nous vivons en France....et au Pérou l'autre moitié de l'année !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super....
Moi aussi je voyage beaucoup avec lui mais jamais en avion encore , le max ça a été 7h de train et il ne bouge pas non plus c'est un amour, quand on les habitue tout petit c'est l'idéal de toute façon temps qu'il est avec sa maman il est content

J'ai le même sac que toi , mais il est un peu trop grand pour Fendy mais avec la petite puce qui arrive il sera parfait ... Wink

Bon voyage a vous 2 été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enjoy temps qu'elle est avec moi, et dans son sac je peux faire se que je veux elle ne bougera jamais, l'important pour elle est que l'on soit ensemble!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...