Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie8

Mon petit Yoda l'avait "sentit"

Messages recommandés

Maintenant que je vais un peu mieux moralement je peux vous raconter la petite "aventure"que j ai eue avec mon Yoda . Vous l'avez peut être lu dans un autre poste , en effet ce lundi 1er Novembre j ai perdu brutalement ma tante adorée ( ma 2eme maman) d'une crise cardiaque foudroyante , ce jour là vers 5h30 du matin Yoda qui dort toujours super bien s'est réveillé et était super agité ,au point que je suis descendue en bas avec lui et je l'ai sortit croyant qu'il devait faire ses besoins , je le sors et il ne fait rien !! ensuite je me fais un petit café et je reste avec lui en bas , là il continue : il tourne en rond , va dans tous les sens ,pleure, enfin bref il n’arrête pas !! Pour lui c est un comportement inhabituel , je le croyais même malade ! Puis il s’arrête au milieu du salon et là le téléphone sonne vers 6h15 et là mon frère m'annonce la terrible nouvelle ;ma tante venait de faire son arrêt cardiaque et n'avait pas survécu !! Je voudrais dire que ma tante adorait Yoda et l'avait tenu dans ses bras tout le samedi après midi et lui avait fait ses câlins !! Avec le recul , j'ai compris le comportement de Yoda ...En plus ma tante habitait à 40kms de chez moi en Belgique ...Celle qui me dira encore que nos compagnons les animaux ne ressentent rien je lui fais : "une tête au carre "comme disent mes fils ...

Je pense aussi que les animaux ressentent plus de chose que l'on croit.

En tout cas, je suis très touchée par ta triste aventure.

Pleins de bisous à toi et à ton Yoda.

Ils ressentent enormement de chose, plus que les humains.
Ils sont mercveilleux en tout point, ils ne leur manque que la parole parce qu'ils arrivent tout de même pas mal à ce faire comprendre!

Je suis vraiment encore une fois désolée pour toi Nath'!!!
Gros gros bisos à tout ton monde

Ohhh oui les animaux sont très intelligent, ils percoivent beaucoup de choses!
Je suis vraiment navré pour ta tante...
Bisous

J'apprends cette triste nouvelle seulement maintenant. Toutes mes condoléances à toi et à tes proches.

triste nouvelle, toutes mes condoléances, oui j'avais vu un reportage sur le "sixième sens " et les animaux c'était vraiment surprenant !

Oui nos titis ressentent énormément ca j'y crois aussi et encore Nathalie bon courage.

Nath, c'est vraiment une triste aventure pour toi, j'en suis désolée.
Pour Yoda, je pense que comme pour les humains, il y a des êtres qui ont plus d'instinct ou de sens que leur congènères. C'est une question de survie pour eux, comme cela l'était pour nous il y bien longtemps. La preuve, ils peuvent prévoir les catastrophes naturelles!!C'est vrai que cela reste très troublant quand ça se produit devant nous!
Bon courage

Je suis vraiment désolée pour toi.
Je suis convaincue que les animaux ressentent des choses qui nous ne percevont pas. Bien souvent ils nous apportent du réconfort avec peu de choses je suis sure que le calin de Yoda l'a appaisé.

Je pense aussi que les animaux ressentent beaucoup de choses que l'être humain ne peut pas percevoir !
Et celà a été pas mal démontrer, j'ai vu dans pleins d'émissions, des chiens qui ressentaient des tremblements de terre, ou d'autres phénomènes !

ENFIN, en tout cas, mes condoléances pour ta tante, je sais que c'est très dur. J'ai perdu l'une des personnes qui était, est la plus chère à mes yeux... C'est très dur. COURGAGE !