Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lul1

le nouveau jogging d'easy

Messages recommandés





voila mon bebe avec son nouveau jogging acheter sur dog size qui lui tien bien chaud .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le petit jogging est très mignon, mais il me semble que ta petite fait comme la mienne quand elle a un habit sur elle elle ne couche et ne veut plus bouger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
effectivement un peu grand des pattes arriéres....va falloir grandir la puce!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ella a écrit:
Le petit jogging est très mignon, mais il me semble que ta petite fait comme la mienne quand elle a un habit sur elle elle ne couche et ne veut plus bouger.


Au moins elles sont sages habillées.

J'ai hâte de recevoir le petit pull que Mary va m'envoyer pour tester sur Kelya.

J'ai essayé un petit pull sur Kelya. C'est celui que j'avais donné à mes beaux-parents pour Daïka car Dolyne détestait ça.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la elle est mignogne , elle a l'air de pas trop ccepter non plus ou je me trompe, mais peut-être une fois dehors ca va aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ella a écrit:
Oh la la elle est mignogne , elle a l'air de pas trop ccepter non plus ou je me trompe, mais peut-être une fois dehors ca va aller.


Elle reste immobile aussi. lol! Mais je vais essayer de l'habituer. Peut-être que dehors, elle le supportera mieux vu la chaleur. Enfin j'espère car avec le joli petit pull que la maman de Mary est en train de faire, elle a intérêt à le porter maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben voila l explication Easy a fait son jogging c est pour ça qu elle s est endormie dans les devoirs en tout cas elle est bien mimi avec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui vous avez tout compris
Moi aussi j'essaye de l'habitue petit a petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop joli ce petit bouchon! hi hi elle pèse combien? une crevette on dirait trop choux... xxxs il lui faudrait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai ete chez le veto mardi elle pese 1k200 oui je pense que le xxxs lui irai comme un gant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon loulou fait le mme poids et le xs lui va pile poil pour ce mois ci du moins.... waa c'est fou comme meme avec le meme poids ca diffère! trop chouxx...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super petit jogging , t’inquiète pas elle va s'y habituer , en ce moment les miens ne sortent pas sans leur pull , ils attendent sagement que le leur mette avant d'aller dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie a écrit:
Super petit jogging , t’inquiète pas elle va s'y habituer , en ce moment les miens ne sortent pas sans leur pull , ils attendent sagement que le leur mette avant d'aller dehors


Ils savent ce qui est bon Nath'! Et puis plus on est a chaud, mieux c'est et avec les temperatures qu'il y a chez toi actuellement, faut mieux sortir couvert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...