Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valher111

Cookie sous la neige

Messages recommandés

ce matin Cookie cherchait son copain le chat, le problème vu l épaisseur de neige il ne pouvait pas atteindre l arrière de la maison .

J'adore!!
Il est excellent cookie a faire des galeries avec sa tete!! Trop fort ce loulou!!!

je me suis bien marrée à le regarder faire, en plus il n était pas content car il entendait le chat miauler derrière la maison.

Il se débrouille super bien quand même ton petit Cookie ! Il merite d'avoir des raquettes aux papattes

Invité

suis sure que sa p'tite zigounette n'était pas de sortie par ce froid!!!!! lol!

Et bien ma petite Val, moi qui t'ai envoyé un mp pr savoir si tu avais de la neige!!!!

Cookie est trop heureux lui, la neige en aura au moins fait un heureux!!
Ici pas autant que chez toi, mais les petits bouts ont adoré.
On dit toujours que c'est des petits chiens fragiles quand on les voit comme çà, ils nous demontrent bien le contraire.

Merci pour ce petit film

@Corinne: si si il avait la zigounette à l air même qu elle touchait la neige brrrrr !!!
@Sophie: j habite une petite commune qui s appelle St Christophe du Foc à 12 kms de Cherbourg.
@Sylviane: excuse moi je n ai pas vu ton mp, peut être me l a tu envoyé sur un autre fofo ? oui ils sont plus costauds que l on croit nos ptits bouts.

ah ok Sylviane, je ne suis pas allée voir.
oui Sophie ils ont parlé de Cherbourg aux infos c est plutôt rare, Cherbourg est plutôt connue pour ses parapluies et non pas la neige

coccinelle a écrit:
suis sure que sa p'tite zigounette n'était pas de sortie par ce froid!!!!! lol!

M'enfin Coco .....Le pauvre sa zigounette aurait été une stalagmite ou stalactite ça dépend dans quel état il était !

bande de coquines va !!!
n empêche qu il faut du courage pour la laisser traîner dans la neige, vous en connaissez beaucoup qui irait mettre leur zigounette au frais comme ça ?

valher a écrit:
bande de coquines va !!!
n empêche qu il faut du courage pour la laisser traîner dans la neige, vous en connaissez beaucoup qui irait mettre leur zigounette au frais comme ça ?

Hi hi , en tout cas les miens ils ne veulent pas froidfroid Ils gardent leur zigounette au chaud Fait lui de gros câlins à ton courageux zigounou

ok Nath je lui ferai plein de bisous dés qu il sera sorti de dessous les couvertures,
bisous à toi aussi et à tes kikis

valher a écrit:
ok Nath je lui ferai plein de bisous dés qu il sera sorti de dessous les couvertures,
bisous à toi aussi et à tes kikis

Oki , moi aussi c 'est l 'hibernation en dessous de la couette ....De vrais ours