Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SEVERINE 8311

Femelle reproductrice................

Messages recommandés

bonjour j ai une amie qui n a pas trop les moyens de s offrir un chiot et donc c est tourne vers une adulte.....
elle a peut etre trouvee son bonheur mais ma posee une colle .....
n etant pas une pro j esper pouvoir lui trouvee une reponse sur ce fofo
voila donc elle a trouve une femelle type chihuahua qui est nee en 2007
cette petite chienne d apres sa proprietaire a eue une portee en septembre 2008 (de4) puis en fevrier (2) et aout 2009 (5) et en juillet 2010 (4)..............
cette chienne avant d avoir sa 1ere portee pesait 2.8kg et maintenant aux alentours des 4kg....
mon ami voulais savoir si le faite d avoir eue des petits a ses 1ere chaleur ainsi qu autant de portee pouvait avoir des problemes pour la chienne...... et quelle aurait voulu savoir si cela posorait probleme a la chienne si dans le futur elle lui fesait faire une portee....ce que lui a dit l eleuve qu il y aurais aucun soucis....
qu en pensez vous????

très bonne question moipeut pas te répondre mais je vais bien suivre ce post pour voir les réponses

Oh la la la pauvre femelle elle est née en 2007 et déjà

Septembre 2008 une portée et 5 mois plus tard donc
février 2009 et a nouveau 6 mois plus tard
aout 2009 et a nouveau cette fois 11 mois plus tard
juillet 2010.

Pour moi c'est énorme cette éleveuse fait un élevage pour uniquement pour l'argent et non par amour,mais ce n'est que mon avis.

Bon maintenant si ton amie ne veut pas faire d'élevage elle peut la prendre si elle lui plait, ca serait même très bien pour la petite, elle aura une vie plus tranquille.

Je suis de l'avis d'Ella aussi et je suis horrifiée par ce que tu nous racontes!
C'est du grand n'importe quoi de faire porter une femelle dés les 1eres chaleurs, la femelle n'est pas encore formée totalement! pauvre puce!

Il serait peut etre temps que cette femelle soit en repos là non??? Parce que autant de portée sans aucun repos entre (sauf une fois de 11 mois wahouuuuuuu) c'est vraiment inhumain!!

En gros, si je comprend bien ta question Severine, elle l'a prend pour lui faire faire des bébés en gros? Ce n'est pas par amour pour la race, pour les chiens mais pour l'argent!! Parce que ne pas voir que la chienne a trop portée et surtout trop vite, c'est quand même fort!Excusez moi de ces propos mais là je ne peux pas me retenir! Comment peut-on faire cela???

moi je la prendrai mais pour la mettre en retraite pas pour faire ENCORE des bébés, la pauvre elle a donné quand même affraid

Moi suis d'accord avec Mary , ça m'horrifie de tel comportement !! Maintenant c'est à ton ami de voir mais qu'il ne lui fasse surtout plus faire de bébés , pauvre bête

je suis du même avis que les autres si il la prend qu'il ne lui fasse plus avoir de bébés la pauvre puce

mon ami effectivement la prendra pas.........car cette personne ne dit pas la verite car son mari a voulu teste cette personne en disant qu il la prendrais pour la repro et la elle lui a dit qu elle n avait eue qu une portee et qu elle pouvait avoir des petits jusqu a ses 10 ans donc apres sa elle a ete degoute en plus cette personne n est meme pas eleveuse ........ en plus elle a su que cette personne a vendu 3 autres femelles dans le meme cas......

je ne donnerai pas un euros à une personne qui fait ca avec ses chiens. Si comme tu dis elle est 'type chihuahua' la dame fais ca sur le coté et pour l'argent.. c'est honteux. et elle ose le dire en plus.. ou y a autre chose..... dis à ton amie de vieller à sa bonne santé avant de la prendre.. pourquoi la dame ne la garde plus?

sa elle n en c est rien.....mais cette personne lui a dit que normalement si personne la prenait elle allait lui faire de nouveau une portee..........

faut dénoncer masi pas donner d'argent. elle refera ca avec une autre après de toute facon. elle essaie de vous faire pitier ou quoi!!! grr ca m'horrifie

oui mais le probleme que faire
de plus elle a eue 3 portee au mois de novembre "quelle peine a vendre "comme dit cette dame.....
et une autre portee a venir........

c'est mon avis a ton amie de voir...
maintenant qui prendra la suivante et encore la suivante? c'est interdit de faire ce qu'elle fait! et deux kilo de plus après les nichées c'est énorme.. tu as une photo? faut pas laisser faire. d'autre femelle chez elle sont dans le meme cas faut réagir!

Encore du n'importe quoi pour faire de l'argent. Pauvre chienne. Et dire que l'on critique les pays de l'est !!!!!!!!!!!!!!!!

au derniere nouvelle cette personne a le certificat de capacite......
mais je pense que c est du pipo.....
est ce que quelqu un c est combien de chiffre doit avoir un numero de capacite?????

elle ne se demande pas pourquoi vous lui posez autant de question? le chien est sans pédigrée? tu as une photo? tu as vu les parents? elle a un affixe? il faut quand meme en parler à la protection animale! on ne peut pas laisser faire ca!!!

le chien na pas de pedigrer elle a pas les parents vue que la chichi va sur ses 4 ans pour l affixe on pense pas mais dit avoir un numero de certificat de capacite maison pense que c est du pipo mais pas moyen de verifier..............

Un éleveur sérieux ne cède ses chiennes pour la retraite que STERILISEES !!! et parfois cela se fait jeune, 3 ans car la chienne n'est pas faite pour faire des chiots sans césarienne par exemple ou bien il y a des problèmes hormonaux et la chienne ne peut pas garder ses chiots jusqu'à terme etc .... en général lorsque tout se passe bien nous cédons nos chiennes vers 6 ans-8 ans.

Voir que l on fait porter une chienne a ses premieres chaleurs est pour moi inadmissible.... mais l appat du gain malheureusement n arrete pas les marchands d animaux!

heureusement qu il y a encore des eleveurs sérieux qui travaillent dans le respect des animaux et en faisant tout pour l amélioration de la race

Ce que je lie dans ce post m'horrifie! La pauvre petite chienne!
C'est de la reproduction à la chaîne! Il n'y a aucun moyen de dénoncer cette personne?
Combien veut-elle la revendre à ton amie? Moi je la prendrai bien juste pour qu'elle puisse être tranquille la pauvre!

La pauvre petite autant de portée et si jeune affraid
Si ton amie la prend c'est pour la retraite parce que là.
Elle n'a pas son poid c'est clair la personne qui l'avait n'a pas pris soin d'elle

HAN ça me rend dingue !
Je comprend pas pourquoi ça n'a pas fait tilt à ton amie, quand l'éleveuse lui a dit tout ça ! Autant de portées en si peu de temps, c'est ... ! PFF'

Pauvre bête ! Si tu as des photos d'elle, son prix, etc... Poste en sur ce Forum, et raconte son histoire, je suis sur que des personnes seront intéressés pour la recueillir chez eux ! Moi, si je pouvais, je le ferais !
Pauvre petite puce ='(

Moi j ai le certificat de capacité ,j eleve des yorks que j adore plus que tout . D avoir le certificat de capacité ne certifie pas que les gens ne feront pas n importe quoi avec leurs chiennes, malheureusement .Ce que je trouve inadmissible c est qu il n y ai pas plus de controle