Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
girafe

resolutions

Messages recommandés

non non ont est pas le 1er janvier :D
je sais que la curiosité est un vilain defaut mais je me demandait quelles etaient vos resolutions en ce qui conserne les rats en general
(nombre de rats,achat de materiel, craquages...) et si vous arriviez a les tenir

en ce qui me concerne moi je voulait m'arreter a 5 rats mais ma mere a dis stop a 4 mais bon on s'est jamais
si jamais elle change d'avis,j'ai décider:que je n'aurait pas d'autre rats avant le 23/9/2008
que j'arretait pour le moment d'achetter du materiel pour eux(ils en ont plein)
que je ne changerait pas de cage avant d'avoir des sous :D ni avant d'avoir 5 rats dedans(la cage peut en acceullir 6-7) que je ne prendrait jamais plus de rat (ou autre) en annimalerie (je sais faut jamais dire jamais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je 'ai pas spécialment de résolutions car ma mère m'avait dit 2 cest bien, pui au finale j'en ai eu 4 et je compte faire une portée bientôt. pour la cage et les accessoires j'aivais dit qu'après la grande cage j'arretai mais j'ai recheté une cage maternité et d'autres accessoires. quand on commence a avoir des rats on ne peut plus sen passer.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je m'arrete a 2 , parce que j'adore les lacher 4 heure , et je les prend 2 h chacune, alors avec d'autres rats je m'en sort pas :):.puis j'ai une relation plus forte avec seulement 2 rats que si j'en avais plusieurs.
donc pas de resolution a prendre :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Résolutions en ce qui concerne les rats?
Connais pas
Au départ j'avais dis 2 rats.
J'en ai 4 Rolling Eyes
Je disais aussi que ma grande cage me plaisait, et que je n'avais aucune raison de changer...
Me voilà avec une nouvelle cage, plus grande que la précédente...
Et je vais m'arrêter là hein lol!
Tout ça pour dire que les résolutions et moi... :embarasse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne fais pas de résolutions, c'est une perte de temps pour moi, vu que je ne les tiens jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi aucune résolution d'ailleurs je n'ai jamais eu l'idée de prendre de résolution se serait une véritable folie. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pris la resolution de prendre une nouvelle cage pour ma seconde portée paske la javoue que rien est assez grand pour contenir mes 17 marmots qui sont chaque jr plus agiles.... et que c'est la misere. je passe mes soirée a moccuper d'eux ce qui fai que je narrive pas a gerer la sortie des malou et des filles. bref avec mon stage et ces monstres... oulaaaaahhh...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uhm.. résolution.. nan .. je crois que ca n'est pas possible d'avoir d'autres rat donc..
=(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Sad Wink tu vas t'en sortir je crois en toi le plus dur c'est vai que c'est l'organisation
tu vas leur prendre quoi comme cage à tes petits démons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas faut une cage a petit espacemen de barreau et apres le reste je sais pas trop. mais la je galere avec mes caisses, ils arrivent a monter depuis ce soir et c'est la folie. jai réussi a mettre un drap tou troué dessu pour la nuit et javiserai mieu demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la seule chose: je fais attention que mes rats ne manquent de rien! cad qu jpeux avoir 10 rats voir plus, tant qu'eux se sentent bien ainsi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...