Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Butterfly5677

Emission du 16 12 sur la chaine 17

Messages recommandés

Avez vous regardé cette émission ?

Ce qui m'énerve c'est que les commentaires sont toujours dans le même sens et tourne à la dérision quand il s'agit de dépenser de l'argent pour des chiens. Par exemple on y voyait un sharpei qui se faisait opérer des yeux donc eux ce moquaient disant que c'était de la chirurgie esthétique alors qu'il souffrait d'un entropion et un bulldog devait avoir un pli de peau du coup retiré parce qu'il souffrait d'une grave infection qui ne guérissait pas dans ce pli et ils parlaient de lifting pour oter des plis pour l'esthétique aussi... alors qu' à chaque fois l'opération médicale nécessaire pour la santé des chiens !!!
Dans le dernier reportage en France, des maitres de 2 terre neuves consultaient un véto ostéopathe acupuncteur dans la région parisienne (exactement comme nous la semaine dernière) et là aussi tourné au ridicule le fait de dépenser autant pour leurs chiens vu le prix de la consultation (pas si élevé que ça pour moi vu le résultat sur mes chiens !)
Mais bon on y a vu Marie Poirier et sa belle collections pour chiens, les héros du chihuahua de berverly hill Cloé et Pappy trop mimis !!!!

je n ai pas vu cette émission, mais c est vrai qu a chaque fois les journalistes tourne ça au ridicule, c est quand même bien normal de faire soigner son chien !!!!raaaah ça m énerve des gens comme ça !!!
Daisy je vais regarder si je trouve une redif je te fait signe Wink

moi non plus j'ai pas vu l’émission , mais je trouve vraiment con que ces journalistes tournent tout au ridicule lorsqu’il s'agit de soigner nos toutous , moi je ferais tout pour mes toutous et celui à qui ça dérange je m'en "tape" complètement ...Elle devait être quand même intéressante à voir ...Si il y a un redif dit le nous