Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
champagne111

La baignoire de Don Quichotte

Messages recommandés

Voici les photos de la baignoire de Don Quichotte ainsi je ne me casse pas le dos :




L'idéal est de refaire un trou pour l'évacuation d'eau car celui de la baignoire est petit et quant on rince ça ne se vide pas assez vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais elle est trop top.......... ou l'as tu trouvé... c'est unecomme ça qu'il me faudrait........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coccinelle a écrit:
mais elle est trop top.......... ou l'as tu trouvé... c'est unecomme ça qu'il me faudrait........


Je l'ai achetée dans un magasin de puériculture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouhhhhhhhhhh Je n'avais jamais vu ....Bon, il y a longtemps que je ne fréquente plus les magasins de puériculture non plus !

Si ce n'est pas indiscret ça vaut cher ? Et ça se plie pour le rangement ? Enfin le support, car j'en connais un qui va râler avec ça sur la baignoire .....Ben oui un chi et de surcroît PL n'est pas un bébé ....(pour le rinçage)
Merci de nous avoir mis ces photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle ne doit pas étre donnée.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai achetée en juin 2009 et je l'ai payée 68 €

Pour le support c'est complètement démontable mais bon c'est un peu chiant à démonter et remonter à chaque fois, moi personnellement je le laisse monté et je le range dans mon sous-sol, plus pratique comme ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merco beaucoup Lysiane pour tous ces renseignements... tu es trés gentille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bof vu le prix de tout aujourd'hui, ce n'est pas excessif.

Moi le sous sol déborde et mon mari y ponçant, sciant etc c'est vraiment crade ! Mon cellier explose ainsi que les placards, tout le probléme est là ....Mais bon, je trouverai bien une solution, j'en trouve toujours !
Merci pour ce post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai vu une sur leb**c*** pas si bien et donc d'occaz, elle la vend 75 euros !!! affraidaffraidaffraid y en a qui poussent quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
J'en ai vu une sur leb**c*** pas si bien et donc d'occaz, elle la vend 75 euros !!! affraidaffraidaffraid y en a qui poussent quand même !


Une occaz à 75 € faut pas exagérer!!!

va voir sur le site www.baby-walz.fr tu as un support baignoire à 39€99 entièrement repliable qui a l'air bien pratique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup !
Et encore si tu voyais par chez moi les annonces (celle là était sur Paris) ils en veulent aussi cher que du neuf et en plus quasiment RIEN en vente. J'achète tout ailleurs mais je laisse une véritable fortune à la poste en colissimo !!! Et quand encore ça ne se perd pas, comme le dernier .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des baignoires bébés en occaz sur le B...C.. il y en a plein à 5, 10 15 € mais le problème c'est que ce n'est jamais d'en la région adéquate!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour tout !!! Mais bien que ça coûte souvent plus cher de port que l'objet lui même, c'est faisable quand ce n'est ni encombrant ni lourd. Par contre j'achète énormément en Angleterre où déjà c'est moins cher, mais les frais de port moitié que de France à France ........
ça ne coûte pas cher les baignoires de bébé en hyper, mais le probléme c'est la vidange .....Qui n'est pas prévue sur les modéles ordinaires .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon les baignoires qui ont une vidange existante sont beaucoup trop petite il faut refaire un trou beaucoup plus large car quant tu rinces l'eau ne s'évacue pas assez vite, donc autant acheter une baignoire sans vidange et tu fais faire un trou par ton mari bricoleur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce que j'ai pensé ! Mais alors c'est juste un simple "récipient" qui ne tient pas l'eau ? Ou il faut trouver de quoi boucher le trou. Tu fais comment toi ? Ce qui me gonfle c'est que je les lave deux fois de suite, et à chaque fois la température se dérègle ! Avec les jumelles pas de souci, elles ne bougent pas et attendent tranquillement mais les deux speedouilles de PC !!!!! impossible, je ne peux pas les lâcher .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'ets genial ca!! C'est exactement ce qu'il me faudrait aussi!!! Ca m'eviterai de me casser le dos à chaque fois!!
Merci pour toutes les infos Sylviane!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mary a écrit:
C'ets genial ca!! C'est exactement ce qu'il me faudrait aussi!!! Ca m'eviterai de me casser le dos à chaque fois!!
Merci pour toutes les infos Sylviane!!!!
LYSIANE ...... T'as déjà abusé des bulles Mary ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je laisse le trou ouvert car je le douche et j'applique le schampoing aussitôt, je le fais 2 fois et je termine par l'après schampoing et nouveau rinçage, tout ça avec l'évacuation ouverte.
Tu peux boucher le trou avec une ventouse en caoutchouc je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Mais mon frère qui est plombier doit m'installer un système mais je ne sais plus comment ça s'appelle je vous le redirai, mais finalement moi ça ne me gêne pas ce trou puisque je ne laisse pas d'eau dans la baignoire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
champagne a écrit:
Moi je laisse le trou ouvert car je le douche et j'applique le schampoing aussitôt, je le fais 2 fois et je termine par l'après schampoing et nouveau rinçage, tout ça avec l'évacuation ouverte.
Tu peux boucher le trou avec une ventouse en caoutchouc je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.Oui, oui je vois. Je connais.
Mais mon frère qui est plombier doit m'installer un système mais je ne sais plus comment ça s'appelle je vous le redirai, mais finalement moi ça ne me gêne pas ce trou puisque je ne laisse pas d'eau dans la baignoire!!! Disons que jusque là je les lavais dans l'évier dans des bassines (une dans chaque bac) que pour le shampooinage je mets de l'eau dans la bassine et après mes PL rinçage direct sous le robinet sinon je peux y passer 20 bassines, reste toujours de la mousse ! mais mes 2 PC sont tellement speeds qu'impossible de les maintenir sous le robinet ! Et on refait la cuisine, l'évier va être changé et des avec deux bacs bien larges et bien profonds comme ça on en trouve plus ! Eh oui, restriction oblige tout diminue même si le prix augmente !
Donc il va falloir que je passe à la baignoire .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la cuisine j'ai un évier 2 bacs assez profonds, je pourrais y laver DON-QUICHOTTE mais je trouve pas pratique pour le rincer sous le robinet, quant on changera le mitigeur j'en remettrai un avec la douchette incorporé que l'on tire ainsi je pourrai le laver dans la cuisine éventuellement.
Ma fille qui vient de construire sa maison a ce système je trouve ça très bien, en attendant ma baignoire est bien pratique en plus dans la salle de bains on a des mitigeurs thermostatiques pour la baignoire et dans la douche également pour régler la température c'est génial!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...