Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lul1

un chien dans le marais

Messages recommandés

Demain je me rend a paris dans le quartier du marais je vai aller decouvrire cette fameuse boutique pour boutique don j entends beaucoup parler je vai essayer de fair kelke photo et risque de fair quelque folie je vous tien au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu vas tout dévaliser..........la CB va chauffer!!!!! cb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ramenes nous pleins de photos!! J'aimerais aller dans cette boutique, j'espére un jour!
Bon shopping

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors toujours pas de nouvelles, elle est trop chargée elle n'arrive plus rentrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou alors ils essaient de la mettre dehors de force parce qu elle ne veut pas quitter le magazin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol coucou ls filles sayer je suis de retour et ou effectivement la cb a pas chauffer mai bruler lol voici kelke photo de la boutique suivie de kelke photo de mes emplette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant voila pour ms emplette

le jolie petit collier de ma princesse


puis des joujoux par milliers lol


puis son nouveau manteau de fashion victime



et ma soeur ma offert se super tee shirt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahoo tout es trop beaux , ma petite "easy" et super bien gaté ,une vrai tite princesse ,merci "lucille" de nous faire partagé les bon moment avec ta pupuce ,sa me fais trop plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahoo tout es trop beaux , ma petite "easy" et super bien gaté ,une vrai tite princesse ,merci "lucille" de nous faire partagé les bon moment avec ta pupuce ,sa me fais trop plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui "lucille" je te l'avais dis le chihuahua et un virus trés contagieux qui ne se gueri pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes photos
Je suis allée a Paris en decembre et malheureusement je n'ai pas pu y aller avec toute la neige

J'adore le tee shirt , ta soeur la trouvé ou?il ne fait pas parti du magasin?

J'ai retrouvé mes photos du magasin il y a un an, quand je suis venue chercher Enjoy

[img]ht[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=327&u=15448936]tp://i34.servimg.com/u/f34/15/44/89/36/img_4510.jpg[/img][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma soeur la trouver chez jennifer a un pris tres mini 6€ kan elle la vu elle a penser tt de suite a moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rêve de voir de si jolies boutiques !!! merci de partager avec nous tes photos et bravo de gater autant ta petite puce chérie
ici en Bretagne près de Vannes il y une boutique dogsize qui vent par internet, j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lul a écrit:
ma soeur la trouver chez jennifer a un pris tres mini 6€ kan elle la vu elle a penser tt de suite a moi


Merci
Je vais y courir, j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah vous avez des boutiques en France splendide ici en Suisse nous n'avons rien a part juste un magasin qui s'appelle Qualipet qui a presque de 30 ans dans toute la suisse et les mêmes articles sans grand interêt alors quand vous nous présentez des boutiques ca fait super plaisir.

Bravo pour tout tes achats Lucille c'est super ta petite va être toute belle dans ses belles choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le tee shirt est magnifique...........et tes achats aussi!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout est trop beau!!!!

pfffffffffff par chez moi pas de boutiques du genre.....enfin tant mieux pour la carte bleue à la limite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces jolies photo de la boutique et tes emplettes trop belles !!! par contre je suis dégoutée le Jennifer chez moi à fermé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raquel a écrit:
bon ba c'est les omldes en se moment je crois que je ne vais pas tarder a y aller hihihi


depeche toi temps que les soldes ne sont pas finis
moi, c'est ce que j'avais fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi cava je suis a coter j'habite en région parisienne donc cava....esque c'est un magasin accessible ou c'est très chère....savoir si sa vaut le coup ou si c'est mieux sur internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tres cher, car il n'y as que des marques, louis dog..........;

mais pour les soldes, j'ai trouvé des choses tres interressantes

c'est un magasin tres petit, mais avec un choix enorme, on ne peut que craquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'en ai fais...hihih mais pas laba mais j'ai trouver de belles choses sur internet....mon boulot me prend beaucoup de temps en se moment pas le temps d'aller a paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une chance pour vous de pouvoir avoir de super magasin comme celui là!!! Chez moi y'a presque rien loool!
Tu nous montreras ce que tu as trouvé Raquel!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur les filles,

Je n'y manquerais surtout pas, mais mary moi j'ai fais mes soldes sur internet qa va juska -70% c genial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien juste d y retourner et le magasin vien de changer de proprietaire il est bcp mieux organisé le site internet va etre remis en place l ancienne proprietaire a tres mal gerer par exemple le beau sac que j ai acheter a 90 € vos en realiter 150 voir 170 € j ai eu bcp de chance mai j attend le moi de septembre pour y retourner ils vont revoir la collection hiver et ils font bcp dans la collection is pets gamme que j aime bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles

hier j'ai fait un aller retour sur PARIS donc j'en ai profité pour passer a la boutique et ma carte a chauffée cb

j'avais embarqués mes 2 derniers pour leur trouver un petit truc pour le mauvais temps de Belgique orage



ma fille en pleine séance d'essayage lol



gros dodo après avoir fait le manequin lol

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chouette ! Very Happy
Dis donc ..cool cette boutique ! cheers c'est la caverne d'Ali-Baba Razz

Merci pour les jolies photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien tu as pris tout çà?

c'est vrai que cette boutique est geniale, elle est toute petite mais il y as de quoi depenser!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai acheter un sac aussi je ne l'ai pas encore pris en photo

il va recevoir en SEPTEMBRE des truc trooop beau , il ma montré les prototype , c'est canon , j'ai déjà "réservé" une doudoune magnifique I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaa non je ne lui ai pas redemandé , il était très sympa le type en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...