Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Didy02

Perte liquide

Messages recommandés

Hello les filles.

Je m'inquiète peut-être trop vite et pour rien, mais dès que je vois quelque chose d'anormal, je préfère ça que laisser passer. Neutral

Je regardais la TV ce soir et j'avais Kelya qui était couchée près de moi et lorsque je l'ai prise pour la mettre au lit, elle était toute mouillée derrière comme si elle avait perdu un liquide ou de l'eau .. ou je ne sais pas quoi mais en tout cas pas de l'urine. Et la couverture était bien mouillée aussi. C'est blanc ou transparent, difficile à dire car la couverture est claire .. Neutral

Au début, je me suis dit "Elle a transpiré" mais à ce point là, j'ai vraiment des doutes. scratch Elle a eu 6 mois le 24 décembre donc approche peut-être des premières chaleurs ?

Quelqu'un aurait une idée ? Rolling Eyes

Elle a l'air en pleine forme, aujourd'hui elle n'arrêtait pas de jouer .. donc rien d'anormal sinon. Mais j'ai jamais eu ça avec Dolyne. Neutral

PS : Peut-être une question bête, mais n'ayant jamais été confrontée à ça, je ne sais pas si c'est normal ou pas .. Et quand je lis sur internet, des fois je prends peur. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Daisy je n'ai jamais eu cela je ne peux pas t'aider , mais le mieux c'est d'aller voir demain matin chez ton veto, c'est possible que ca commence les chaleurs ,

Je te souhaite quand même une bonne nuit mais je sais comment cela est, tu vas très souvent te réveiller pour surveiller

Bon courage et tient nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça n'est jamais arrivé chez moi non plus...je ne saurai pas te dire mais ça ne me fait pas penser aux chaleurs...et puis ça dépend quand tu dis "mouillé"..à quel point?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ais-tu vraiment sure que ce n'ai pas du pipi??
Je ne peux pas t'aider non plus je ne c'est pas ce que c'est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben mince alors !!! voila encore une inquiétude de plus, j espère que ce n est rien , tiens nous au courant Daisy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pourrais pas t'aider non plus car je n'ai jamais eu ça chez moi!
Comme le dis Nala, es-tu sure que ce n'est pas de l'urine?
Je ne pense pas que ce soit dû à l'approche des chaleurs.
Si tu veux lire tout ce qu'ils disent sur le net, tu n'as pas fini d'avoir peur car c'est souvent du n'importe quoi et ils ont le chic pour inquieter les gens!!!
Appelles plutot ton veto, vas le voir, on ne sait jamais!!!

Tiens nous u courant ma belle et j'espére que ce matin ca va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses les filles.

Je suis vraiment certaine que ce n'est pas de l'urine.

Mais ça me semble étonnant qu'elle ait transpiré autant .. je ne sais pas. Elle était mouillée comme si elle avait posé le derrière dans la neige et la couverture la même chose.

Je vais attendre que ça se reproduise quand même ..Car Kelya se porte à merveille. Elle bouge beaucoup ...Si elle avait quelque chose, elle ne bougerait certainement pas autant ..

Je vous tiendrai au courant, je vais voir ses prochains jours .. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca ce n'est pas reproduit et que ta petite va bien tu as raison d'observer et d'attendre de voir si ca se reproduit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui si j'avais vu qu'elle était moins bien, j'aurai direct appeler le vétérinaire mais là elle n'arrête pas de bouger .. aucun signe suspect en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très bizarre! mais ce n'est peut être rien. Est ce que ce liquide avait une odeur?
En tout cas tu as certainement raison de ne pas d'inquiéter trop rapidement. Mais si ça recommence, va vite chez le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble pas que ça avait une odeur ... ou en tout cas, j'ai pas prêté attention. Je la surveille de près.

@Val : J'ai pensé à ça aussi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...