Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bidou10

Un chihuahua poil long

Messages recommandés

Je ne sais pas si je post au bon endroit , mais j ai une question sur le chihuahua à poils longs
Je preferais les chihuahua poils courts ,jusqu a maintenant ,mais là j ai vue une chihuahua à PL , du coup j ai craquée !!!!mais je me pose une question , y a t il beaucoup d entretien avec un PL , car j eleve deja des yorks et j ai deja beaucoup d entretien avec leurs robes
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un chihuahua poils longs et je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'entretien à part le brosser règulièrement et je le lave tous les quinze jours environ, pas de toilettage particulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il n'y apas de toilettage particulier pour les chis poils longs..... contrairement au york;, il n'y a pas de bourre de bourre ni de noeud dans la robe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh super bonne nouvelle , parce qu aujourd hui j ai lave et toiletté 4 yorks au secours!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je possède 12 chis poils longs plus des poils courts et franchement à part un bain avant les expositions ou bien s'ils se roulent dans une saleté malodorantes et un bon coup de brosse de temps à autre : c'est tout ! les miens sentent bon naturellement je pense que c'est parce qu'ils dorment sur les lits et que leurs corbeilles sentent bon la lessive car je les lave régulièrement mais pas mes chiens !!!! pas trop bon pour leurs poils de les laver souvent ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI, moi TOBY, je le lave quand il est vraiment sale et qu'il sent mauvais ! Je le brosse un peu par plaisir et parce qu'il adore ça, mais sinon il n'a pas souvent voir JAMAIS de noeuds, même quand je le frotte bien sous la douche !

Pour moi, les chihuahuas poils longs n'ont pas besoin de plus d'entretien que les chihuahuas poils courts =)
Tu n'auras aucun soucis de ce côté là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais vu ce post

J'ai eu des yorks toutes ma vie

Biensur les york ne perdent aucun poils, mais coté noeuds bonjour!!!

Maintenant j'ai 3 chis, deux perdent des poils, Enjoy non

Aucun entretien, juste un coup de brosse, ils adorent çà, mais jamais aucun noeud, la texture de poil n'est pas la meme

les chis demandent beaucoups moins d'entretiens qu'un york

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne a que 9 mois donc pas le poils trés long mais bon je pense qu un brossage par jour et les yeux ne sont de gros problémes par contre tout les combien on peux les laver car elle dort avec moi ? reconnaisssant
le veto m a dit une fois par mois ou 3 semaines si elle est sale
apres je fais rien de particulier elle a un poil doux et brillant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...