Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lul1

probleme de croquette

Messages recommandés

bonjour tout le monde j ai un souci avec les croquettes d'easy elle a 4 mois et actuelleme,t je lui donne les croquettes ultima mini junior mais le probleme c que j en trouve plus nul part meme sur internet impossible d'en trouver j ai voulu acheter les pedigreepal mai bcp trop grosse pour easy quel marque me conseiller vous vis a vis de son age merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise royal canin et je suis très satisfaite.
Tu peux changer sa nourriture progressivement et tu regarde si elle aime...
Les miens adorent ils mangent tous royal canin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise aussi ROyal Canin et moi aussi j'en suis trés satisfaite et mes loulous aussi et là je te conseille Royal Canin mini junior!
Lorsqu'elle etait chez Cindy, elle mangeait des Ultima??

Est-ce qu'il te reste un peu de Ultima? Je te demande cela pour faire la transition entre celle là et les nouvelles car comme t'a dit Nala, il faut faire la transition progressivement car sinon cela peut bousiller la flore intestinale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui chez cindy elle avait ultima c pour cela que j ai continuer mai sinon oui il me reste la moitier d'un paquet merci pour le conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba vendredi je fonce a tuffault acheter les royal canin j espere quelle va aimee lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Dolyne je donnais Eukanuba, et à Kelya aussi. Et j'ai acheté les Royal Canin pour Dolyne, mais Dolyne a tendance à vouloir piquer celles de Kelya.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val! Les croquettes ACANA sont super petites donc je pense qu'il n'y aurait pas de soucis niveau taille mais aprés comme tu dis pour son age je ne suis pas sure qu'il en existe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merciiii les filles probleme de croquette resolu easy adore les royal canin elle me laisse meme les ultima lol c une vrai merveille ouf je suis soulager
reconnaisssant merci merci et encor merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est genial qu'elle les accepte et qu'elle les aime beaucoup! Continues tout de même de faire la transition jusqu'à la fin de ton sachet d'Ultima

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...