Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Didy02

Collique ?

Messages recommandés

Hello les filles.

Je voulais avoir votre avis. Kelya pleure des fois la nuit. Et souvent aux mêmes heures, entre 00h et 03h, c'est pas tous les jours, mais là hier soir elle a pleuré, la nuit de jeudi à vendredi sauf erreur aussi.

On la restreint la nuit. La journée elle est propre, elle sort souvent mais la nuit elle a plus de peine à retenir alors on lui met ces puppy trainers ou je ne sais pas le nom exact. Et je remarque que lorsqu'elle pleure, c'est lorsqu'elle a fait ses besoins.

Alors je me demandais si petit, ils auraient plus de peine peut-être à digérer ? Ils auraient peut-être des colliques ? Elle a 7 mois aujourd'hui.

Ou alors elle ne veut plus retourner dormir comme elle s'est réveillée ? Et donc là c'est moi qui cèderait à ses caprices ?

C'est difficile pour moi de la laisser pleurer. Je me lève chaque fois pour voir ce qu'elle a .. et du coup je dois presque l'engueuler pour qu'elle retourne dormir. Car elle ne veut plus y aller. Rolling Eyes

Voilà si vous avez le même soucis avec vos petits amours ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi à ta place je ne la disputerais pas car si elle pleure c'est pour une raison.
Est-ce que tu lui donnes des batonnets à macher multi-color? Car j'ai remarquer que souvent les chis qui mangent cela aprés on du mal à faire le besoin et ils ont même parfois mal.

est-ce que ses besoins sont "normaux"?

Je n'ai pas de soucis comme cela avec mes poussins mais je vais essayée de t'aider!
Un des chiots que j'ai vendu, aprés qu'il soit parti dans sa nouvelle famille, pleurer toutes les nuits et c'etait des cauchemards qu'il faisait (mon pauvre petit bout Crying or Very sad ). Je ne dis pas cela pour toi Daisy, mais pour te dire ce que j'ai entendu!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ses besoins sont tout à fait normaux, pas de diahrée ...

Je lui donne des os à mâcher oui, mais ils ne sont pas multi-color par contre. Et elle ne sait pas faire ses besoins Kelya. Au lieu d'attendre que ça sorte, elle avance. Alors elle a peut-être un peu de mal à faire ses besoins .. elle est peut-être bien constipée.

C'est difficile de savoir si c'est des cauchemards. Mais comme chaque fois que je me lève et qu'elle pleure, c'est lorsqu'elle a fait ses besoins, je me suis demandée si ce n'est pas le fait qu'elle soit constipée, donc ce qui lui donnerait mal au ventre .. une supposition mais je ne sais pas. Neutral

Merci beaucoup pour ton aide Mary.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ça ne fait pas très longtemps qu'elle pleure des fois la nuit. Je dirai depuis mi ou fin décembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les cauchemards, je ne pense pas pour toi et ce n'etait pas pour toi que je le disais ^^!!!
Peut etre quelque chose dans son alimentation qui lui fait mal au bidou!
As-tu changer son alimentation, ou si tu ne lui donnes pas volonté, les horaires des repas?
Est-ce que lorsque tu lui touches le ventre, elle a mal? Pas forcement en pleurant mais même en ayant un comportement different, un regard different, qu'elle se contracte,.....

Tu as totalement raison de te lever lorsqu'elle pleure car elle va sentir que tu es là pour elle et que tu es là lorsque ca ne va pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je n'ai pas changé son alimentation. C'est vrai que des fois on lui donne, ainsi qu'à Dolyne, un peu de notre nourriture (pas n'importe quoi), mais ça pas depuis 1 mois.

Et son alimentation, c'est à volonté oui, mais quand elles finissent la gamelle, on ne la remplit pas toujours tout de suite ..

J'ai essayé de lui toucher un peu sous le ventre, elle tremble un peu. Ce qui me fait surtout peur c'est à cause de cette boule. La boule n'a pas grossit, d'ailleurs heureusement, mais comme c'est aussi dessous, j'aime pas ça. Bon ce qui me rassure, c'est que Daïka, la fifille de mes beaux-parents a aussi une petite boule.

Je vais essayer de lui toucher un peu sous le ventre la prochaine fois que je me lève lorsqu'elle pleure.

Oui d'ailleurs, quand je vais vers elle, elle me fait pleins de bisous .. elle est toute contente. Mais elle n'a pas forcément envie de rester dans les bras, elle veut aller fouiner .. enfin elle veut plus dormir en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement je ne peux pas t'aider je n'ai jamais connu cela avec Ella.

Observe bien si vraiment elle a mal ou si elle ne peut ou ne veut pas dormir ou alors si elle a peur après de retourner dans son dodo, on a toujours peur pour nos petits, et je trouve cela très bien que tu ailles voir car tu ne sais jamais si vraiment elle serait tout a coup mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est pour ça que je me lève.

Depuis que Dolyne avait la tête gonflé, le cou .. j'ai eu vraiment peur. Donc je préfère me lever.

Oui je vais observer ce qu'elle mange le soir, l'heure .. et voir quand elle pleure ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’espère que tu vas trouver la solution au problème de ta puce , si elle est constipée ça se peut qu'elle aie mal au ventre ... et gros à ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle est constipée tu peux peut-être lui mettre un peu d'huile de pépins de raisin sur sa nourriture en petite quantité, j'ai eu Don Quichotte à 8 mois il était à la nourriture ménagère viande cuite et légumes et il avait du mal à faire ses besoins et ses crottes étaient toutes sèches, maintenant il est au barf (viande crue et légumes et fruits mixés crue + un complément) il a donc un peu d'huile tous les jours dans sa nourriture et il boit de l'eau d'Hépar (bonne pour la constipation) maintenant tout est normal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que tu lui remets une alèze propre lorsque tu te lèves ? en fait elle pleure pour sortir parce qu'elle sent qu'elle a besoin d'évacuer et à son âge cela arrive encore à certains chiots plus tardifs que d'autres en ce qui concerne la durée de rétention pendant la nuit ... ne la punie surtout pas ! change ce qui a été souillé et lève toi dès qu'elle commence à bouger ! pour la faire sortir et tu verras : d'ici 1 mois ou 2 tout devrait rentrer dans l'ordre retire toute nourriture après 19h le soir par contre laisse lui bien sûr de l'eau à volonté. C'est un conseil d'éleveuse et ne t'inquiète pas trop c'est "normal" ce qui arrive à ta fifille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce qu elle marche en journée ? car la sédentarité peu entraîner aussi la constipation, moi j ai remarqué que Cookie fait mieux ses besoin si il sort et marche au moins 10mns un quart d heure Wink essaies de la faire marcher le soir avant d aller au dodo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lysiane : Et où trouves-tu cette huile ?

@Sylvie : Ce qui est bizarre, c'est qu'elle pleure après avoir ses besoins et non avant. Car la plupart du temps quand je me levais elle avait déjà fait ses besoins. Et il y a 2 mois en arrière, elle pleurait jamais la nuit. Et pourtant je me lève dès que je l'entends. Mais comme tu dis, à partir de 19h, je vais plus rien lui donner. Et maintenant, je vais essayer de la sortir le plus tard possible, dès que je vais me coucher. Peut-être qu'elle retient comme je l'ai plus ressortie depuis 21h par exemple et que du coup elle n'est peut-être pas bien. Possible ça aussi. Cette nuit elle n'a pas pleuré pourtant elle a fait aussi ses besoins, j'ai de la peine à savoir ce qui la perturbe vraiment.

@Val : Elle sort tous les jours, en tout cas 1h de temps. Elle marche bien. Et dans la maison, elle bouge beaucoup.

Je vais ces prochains jours enlever les croquettes à partir de 19h, la sortir plus tard .. et on verra s'il y a une différence ou pas. Wink

Je vous remercie pour tous vos précieux conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espère que tu vas trouver ce qu elle a, c est pénible de les savoir mal en point nos kikis.
courage Daisy Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être même commencer à noter les jours qu'elle pleure ..

Merci Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'huile pépins de raisin je l'achète en magasin bio pour avoir une huile de bonne qualité mais tu en trouve en grande surface aussi, tu peux aussi utiliser de l'huile de colza, d'arguan, d'olive toutes les huiles sont bonnes mais en petites quantités!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu dis petite quantité, ça veut dire ? Moins d'une cuillère à soupe ?

De l'huile de colza ou d'olive, j'en ai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui en donne à peine une demie cuillère à café et il fait 2 kgs 500, donc si ta puce est plus petite ne lui en donne pas trop, car après tu pourrais avoir l'effet inverse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc juste une petite goutte... je vais voir quand elle pleure .. et si elle continue, j'essaierai, merci beaucoup Lysiane. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas quoi ajouter..je crois que les filles ont tout dit!!

j'espère que ce petit problème va vite etre résolu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est variment embettant ce problème.
Pour moi la constipation n'est pas une mauvaise idée, mais il reste à savoir si elle pleure à l'heure des besoins dans la journée. Si non, je pense que ses pleurs ne sont pas liés à une douleur. Dans ce cas, c'est peut être une appréhension (comme elle n'a pas réussit à se retenir,elle a peut être peur de se faire gronder?, je ne sais pas mais je pense que c'est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non la journée elle ne pleure pas. Quand elle a besoin, elle nous regarde ou va devant la porte ..

Comme toi, j'ai pensé aussi au fait qu'elle aurait peur d'être grondée ? Elle sait qu'elle a fait quelque chose qui ne fallait pas. Mais pourquoi avant elle ne pleurait jamais et maintenant oui ?

Ces 2 nuits, elle n'a pas pleuré.

Ou autre chose que j'avais pensé, la nuit elle dort avec une couverture sur le lit, donc elle est couverte et une fois qu'elle sort de son lit, si elle saute sur le lit, elle n'a plus cette couverture qui la couvre, est-ce que ça serait ça ? Maintenant, on lui a fait ça différemment. Normalement, la couverture ne devrait pas s'enfoncer si elle va dessus. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super qu'elle ne pleure plus depuis 2 jours. Même si elle le refait, c'est toujours 2 nuits de gagner.
Oui c'est un peu étrange qu'elle ne le faisait pas avant .
Peut être la couverture. Est ce que ça a changé quelque chose? Ou alors c'était juste por vous faire lever et pour la recouvrir car elle avait peut être froid!!
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette nuit elle a repleuré mais elle avait vomi donc c'est compréhensible. Elle est assez fragile de l'estomac car elle avale tout, tout ROND, donc elle digère pas alors des fois ça ressort ..

Je verrais les prochaines les prochaines nuits. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaaaah pauvre nénette !!
peut être que c est parce qu elle digère mal quelle pleure la nuit ?
gros calin à elle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho pauvre pupuce .... les miens ils avalaient leurs croquettes entières !!! Donc j'ai pris des plus grosses comme ça ils sont obligés de les croquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une idée : et si tu dormais avec elle, elle veut peut être juste êre rassurée. Par forcement dans le lit mais dans son panier à côté.
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lili a écrit:
Une idée : et si tu dormais avec elle, elle veut peut être juste êre rassurée. Par forcement dans le lit mais dans son panier à côté.
Bon courage


Je pense également que c'est une excellente idée et que cela résoudrait probablement le problème ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, maintenant elle pleure quasi toutes les nuits .. j'ai pensé aux dents comme on en a trouvé une .. Mais je pense que ce n'est pas seulement ça.

Elle a très bien compris que si elle pleurait, je me levais, elle n'est pas bête. Et j'ai essayé de la laisser pleurer, mais ça réveille Dolyne, du coup c'est Dolyne qui vient pleurer devant la porte de la chambre. Rolling Eyes

Alors cette nuit, je vais fermer la porte du salon, comme ça Dolyne ne pourra pas venir vers la porte de la chambre et je vais les laisser pleurer. Car je suis presque certaine que ça devient des caprices. Elle est très mignonne, gentille .. mais elle a compris le truc. Et me lever toutes les nuits en bossant, c'est fatiguant surtout qu'en ce moment, je ne suis pas très bien.

Et la prendre dormir avec moi, hors de question. Wink Ce n'est pas que je ne veux pas, mais je ne prendrai pas ces mauvaises habitudes. Elle doit dormir dans son lit. Et même si je prenais son lit dans la chambre, sachant que la nuit elle a de la peine à être propre (la raison pour laquelle on la restreint), le parquet deviendrai foutu ..

Je peux paraître dure mais pourtant, vous n'imaginez même pas comme j'adore mes puces. Mais attention à ne pas céder non plus car ils comprennent très vite. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as sans doute raison c est peut être un caprice, tu pourrais utiliser un baby phone pour savoir si elle re-pleure et si elle se calme toute seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TU sais, chaque manière d'éduquer son petit bout est respectable. Perso je craque trop facilement car je m'étais jurée de ne pas prendre Naica dans le lit et puis.... C'est foutu!! Une nuit et l'habitude est prise ( pour nous 2).

Si elle n'est pas malade et que tout à l'air d'aller bien, laisse la pleurer un peu mais si ca continue trop longtemps c'est qu'il y a un problème je pense.
Les animaux ne pleurent pas sans raison ( trop longtemps j'entends!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas trop. Si elle est en bonne santé il n'y a pas de raison. c'est juste qu'elle voudrait dormir avec toi je pense Laughing
Au pire si tu as un doute va voir le véto.
Sinon laisses la pleurer et quand elle verra que tu ne cèdes pas elle finira par aller dormir dans son lit à elle comme une grande.

Enfin c'est ce qu'il faut faire si tu veux vraiment qu'elle dorme là bas parce que perso, moi le mien dort dans mon lit alors j'ai pas ce problème.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme vous dites .. Je vais la laisser pleurer et si je vois que ça dure, l'amener au véto .. Cette nuit rien, ou alors rien entendu à cause des portes fermées (mais ça m'étonne car dès qu'elle pleure en général je l'entends).

On verra ces prochaines nuits. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne critiquerai pas ta façon de faire..je ferai de meme en étant sure qu'il n'y a pas d'autres soucis.....

après tu sais le fait de la prendre avec toi ne veut pas dire que c'est foutu après...

moi à chaque nouveau qui arrive je le fais dormir avec moi les premières semaines..une fois qu'il est bien intégré à la troupe je le laisse avec les autres......j'ai jamais eu de caprices par la suite....


et chaque nuit je prend 2 ou 3 chichis dans mon lit..c'est à tour de role.....un soir ceux là et le lendemain d'autres....

les autres dorment tous ensembles dans le salon...et ainsi pas de jaloux.....chacun a son petit dodo avec moi dans la semaine....et aucun ne réclame si je ne le prend pas...


si cette nuit elle n'a pas pleuré c'est déjà bien.....tiens nous au courant de la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mottoa a écrit:
je ne critiquerai pas ta façon de faire..je ferai de meme en étant sure qu'il n'y a pas d'autres soucis.....

après tu sais le fait de la prendre avec toi ne veut pas dire que c'est foutu après...

moi à chaque nouveau qui arrive je le fais dormir avec moi les premières semaines..une fois qu'il est bien intégré à la troupe je le laisse avec les autres......j'ai jamais eu de caprices par la suite....


et chaque nuit je prend 2 ou 3 chichis dans mon lit..c'est à tour de role.....un soir ceux là et le lendemain d'autres....

les autres dorment tous ensembles dans le salon...et ainsi pas de jaloux.....chacun a son petit dodo avec moi dans la semaine....et aucun ne réclame si je ne le prend pas...


si cette nuit elle n'a pas pleuré c'est déjà bien.....tiens nous au courant de la suite...


Je procède exactement pareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi ma chienne bichon dort avec moi et quand j'ai acheté Ella ca été une grande réflexion elle dort aussi avec moi ou pas, alors comme elle était petite , mon lit plus haut qu'un normal j'ai décidé non pour pas qu'elle se fasse mal, ensuite la prendre dans ma chambre ou pas et là aussi je me suis dit non car si elle voit l'autre aller un peu partout dans la nuit alors j'ai décidé de la laisser au salon et tout se passe bien et je ne changerais jamais car ainsi je dors plus tranquille.

Mais pour moi je trouve que ce n'est pas d'avoir fait ainsi, ma petite n'en souffre certainement pas plus que ceux qui peuvent partager le lit , vu qu'elle ne l'a pas connu, et je peux vous dire que je suis très contente d'avoir choisie cette facon, car pour moi le pore est a venir c'est que je dois certainement aller a l'hôpital, ces derniers temps j'ai été soignée pour une grippe intestinale qui pour moi n'en était pas et je pense que malheureusement j'ai a nouveau un kyste dans les intestins et ca me fait très peur de m'en séparer car elle est tout pour moi comme elle aussi , alors là je peux vous dire que ca me fait vraiment souci car je ne sais pas vraiment ou elle va aller, ou si c'est mieux de la laisser a la maison et que mes filles passent de temps en temps pour la voir, je n'arrive pas a me décider car c'est une petite assez peureuse et j'ai peur qu'elle soit totalement désorientée, bien sûr ca va dépendre combien de temps je serais absente car a ma première opération des intestions je suis restée 10 jours en salle réa et 3 semaines dans la chambre et après ils voulaient que je parte 4 semaines en cure, mais ca j'ai refusé alors je vais tout analyser et si vous avez des idées aidez-moi,

Je n'aurais jamais pensé qu'un si petit chien pouvait causer tellement joie de plair et d'amour, malgré que j'adore mon autre chienne, mais avec la petite c'est griandose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici le soucis c'est que Dolyne n'a pas très bien intégré Kelya. Dolyne la grogne. Elles ne dorment jamais ensemble. Et la nuit on a voulu essayer de les mettre ensemble mais ça n'a pas joué. Elles dorment donc séparément chacune de son côté. Donc c'est comme si Kelya était seule, donc si je commence à la prendre dans ma chambre, je suis presque sûre qu'elle ne voudra plus dormir la nuit dans son lit après ça. Et elles sont jalouses entre elles.

Mais je la surveille. Si je vois que ça dure, je n'hésiterai pas à l'amener au véto ..

Dolyne quand elle était plus petite et seule à l'époque, elle venait des fois pleurer devant la porte, je l'avais eu prise avec moi, mais elle s'en souvient .. et le lendemain, elle revient .. c'est pour ça que je ne veux pas prendre ces habitudes. Wink

Et c'est vrai qu'en ce moment Kelya ronge toute la journée un nonos ou autre chose .. elle a certainement les dents qui lui gênent .. et la nuit, comme elle ne ronge rien, elle a peut-être mal .. peut-être une des raisons pour laquelle elle pleure ..

Et quand je me lève, je la caline un moment, elle se rendort dans mes bras et je la remets dans son lit et elle ne bouge plus. C'est pour ça que je pensais aussi à des caprices .. elle se dit "Si je pleure, je vais avoir droit à des bisous .." .. car au début quand elle pleurait c'était 1x dans la semaine et comme je me levais chaque fois, ça a commencé à devenir plus souvent .. Wink Faudra voir ces prochains jours, et prochaines semaines ...

De ton avis Rose-Marie, je ne pense pas qu'elle soit plus malheureuse, depuis petite elle a été habituée ainsi, tout comme Dolyne. Et sinon le soir avant de les mettre au lit, elles sont avec moi sur le canapé ..

@Ella : Aïe !! J'espère que ce n'est rien de grave. Je comprends bien ton soucis. je croise les doigts pour toi, j'espère sincèrement que tout va bien se passer si tu dois rentrer à l'hôpital .. Je pense bien à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Daisy les 2 miennes sont pareilles , la grande ne lui fait rien , mais je ne les laisse jamais ensembles car la grande ne la laisserat pas ronger ou manger quelque chose, elle se dépêche de manger le sien pour aller lui voler a Ella et ca ne sera jamais l'amour,

Bon Ella irait bien volontiers vers elle mais elle la refuse et la fuit, ce n'est pas évident et dans un sens je ne peux pas lui en vouloir car elle a eue des problèmes a la place ou elle était avant donc je laisse ainsi, et chez moi aussi elles sont sur le sofa a chaque fois que j'y suis.

Me concernant j'ai fini hier soir aux intensifs car je ne tenais plus avec le mal que j'avais , nous en sommes ressorties a 2h du matin, mais au moins ot m'a contrôler le sang l'urine et j'ai eu droit au goutte a goutte et c'est là que le toubibi ma dit que si ca ne passe pas le mal ca serait certainement a nouveau avec les intestins, alors maintenant j'attends jusqu'à kundi pour retourner chez mon toubib et voir si ca continue ce mal que je soupconais et sinon si ca devient pire je retourne aux urgences car j'ai des infections détectées , mais bon tu sais Daisy j'ai toujours un très bon moral je ne me laisse jamais aller, tu sais exactement je ne sais pas ce qui va m'arriver, la seule chose que j'ai peur c'est d'avoir une sortie externe car l'autre fois c'était a quelques centimètres on m'a enlevé presque tout le gros intestin, mais bon je me dis toujours que quand il faut il faut.

En tout cas je trouve très bien pour ta petite ,c'est tout a fait clair que si la mienne faisait cela je serais aussi sûre qu'elle t'attend qu'ele trouve génial que mami vienne la prendre un moment dans les bras ce sont de vraies crapules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraimente je ne pense pas qu'un chien qui a l'habitude de dormir dans son panier en souffre. Il n'est pas moins bien que dans un lit d'humain". Les paniers sont tellement confortables!
par contre mon véto est allé à une conf sur l'accueil des chiots et il en est ressorti que dormir avec le chiot qu'on vient d'adopter dans un premier temps le rassure et l'aide à s'intégrer. Bien sur ce n'est pas obligatoire mais pas non plus une mauvaise habitude.
J'ai toujours eu des chiens depuis toute petite et avant , aucun ne dormait dans les lits et ce n'est pas pour cela qu'ils ne se sont pas acclimatés.

Tu peux peut être lui mettre une peluche dans son panier pour la nuit ou un jouet qu'elle aime bien.
bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que si tu la prends avec toi Dolyne risque de mal le prendre mais bon tu sais quand j'ai eu Elfie j'ai automatiquement séparé comme je voulais qu'ils s'habituent à ne pas etre ensemble tout le temps du fait que pendant les chaleurs ils allaient séparé et finalement il l'a pris très bien et ils dorment ensemble la journée quand je suis là ou le soir limite inséparables. Et le matin je prenais Dinky seul pour lui montrer que lui aussi avait droit à son petit moment avec moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Rose-Marie : Exactement comme toi. Dolyne était là avant, elle a certainement eu peur que Kelya prenne sa place. Courage pour tes soucis de santé, heureusement que tu as le moral, il en faut. Pleins de bisous de courage.

@Lili : Là je lui mets un nonos mais le lendemain il est au même endroit où je l'ai mis. Et peluche, je voulais mais elle les ronge donc peur que d'un coup, elle avale quelque chose qu'il ne faut pas ..

@vanessa : Oui à coup sûr Dolyne le prendrait mal, elle m'a à l'oeil. Elle surveille tous mes gestes. Je suis sur le canapé devant la TV, si j'ai Kelya, Dolyne me regarde et regarde tout ce que je fais.

Sinon je suis contente, enfin je ne vais pas parler trop vite mais plus de pleurs depuis quelques jours .. étonnamment c'est depuis que je l'ai laissée pleurer. On verra ces prochains jours. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette nuit, non plus. Enfin j'ai entendu vers 4h quelque chose qui m'a réveillée mais après plus un bruit alors je ne sais pas ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment super si tout s'arrange. Finalement ce n'était pas un mal de ventre ou une collique, juste un petit essai pour te voir la nuit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...