Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Didy02

A quel âge perdent-ils leurs dents ?

Messages recommandés

Une petite question les filles ...

A quel âge perdent-ils leurs dents ? Je m'inquiète un peu car Dolyne me semble qu'elle les avait perdu à l'âge maintenant de Kelya. D'ailleurs, je les ai toutes gardées dans une boite. Mais là pour le moment Kelya rien. Et elle ne veut pas me laisser voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à partir de 6 mois je pense....

et peut etre en a t elle perdu sans que tu t'en rendes compte....

elle a quel age ta puce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui vers 6 mois ,moi "neige" a eu 7 mois le 22 il lui reste que les 2 crocs du haut ,quand j'ai etais au veto lui faire voir il ma dis faut encore attendre surtout que sa lui gene pas la poussé pour c 2 nouveaux crocs ,donc je lui donne des os a maché mais toujours la pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca depend de chaque chiots. C'est comme pour nous, tout le monde n'a pas les dents qui poussent au même age, on ne marche pas tous au même age,....
La moyenne est oui de 6 mois.
Maya a perdu ses 2 derniéres dents à 12 mois, ouf car j'avais peur de devoir lui faire enlever, surtout peur de l'anesthesie!
Tu ne retrouveras pas forcement ses dents, souvent ils les avalent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Ma puce a 7 mois. Par contre, c'est difficile de contrôler, elle veut pas trop ouvrir la bouche .. et au vu des petits dents qu'elle a, je ne sais pas si je saurai reconnaître les dents de lait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben un chiot à 28 dents de lait, un chien avec sa dentition definitive en a 42! Faut avoir envie de compter dent par dent quand même loool
Un chien avec sa dentition definitive à 4 prémolaires et 2 molaires . Ca differencie du chiot qui a 3 premolaires et aucune molaires ^^

Essaies de lui demander de fare "HAAAAAAA" ! Ca marchera peut etre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si elle a des dents déjà tombé tu peux facilement faire la différence surtout sur le devant. Enfin tu verras les dents de lait sont vraiment plus petites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas de côté elle a de longues dents .. 2 une à côté de l'autre, par contre elles sont un peu tordues .. affraid

Et devant me semble qu'une est plus longue .. mais je vais regarder à nouveau ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend une photo si tu peux et mets là ici, ça sera peut être plus facile pour t expliquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valher a écrit:
prend une photo si tu peux et mets là ici, ça sera peut être plus facile pour t expliquer.


Va la prendre toi la photo ! Moi aussi ma dernière je n'arrive même pas à lui ouvrir la bouche ....Je me vois prendre une photo !!!
Ma petite a 8 mois et double dentition, mais pour le moment j'attends ...C'est une mini donc ça peut tarder. Surtout qu'avec la nouvelle que je viens de recevoir pas question de la faire anesthésier !
Une amie vient de perdre son petit (du même élevage que la mienne) le jour de ses 1 an qui ne s'est pas réveillé lors de l'extraction de dents de lait .....Un petit amour aussi gentil que beau (déjà champion canadien et américain !) alors hein ...Perso les anesthésies c'est uniquement en cas de besoin urgent ou vital !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à deux c est faisable je pense, surtout que aprés tu as le temps de détailler sur la photo sans embêter ta puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit message en vitesse pour donner des nouvelles, on a trouvé une dent de Kelya, je ne sais pas si c'est la 1ère dent par contre. Wink A suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valher a écrit:
c est bon signe, les autres vont peut être suivrent Wink


Oui je les attends. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...