Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lul1

easy jalouse ???????????

Messages recommandés

coucou les filles en ce moment j ai un petit pb avec ma petite easy depuis que j ai adoptee easy je suis celibataire et c vrai que c ma petite princesse mai depuis peu je frequente quelqu'un et des cela a commencer la semaine dernier lorsque je rentre elle me laiche partout sur le visage histoire de dire enleve moi cette odeur et depuis 3 jours plein de betise lorsque je rentre du travail des caca partout alors que tres propre ordinairement elle ma detruit une paire de talon que j adorait Sad snif snif ettoute mes chaussures patout dans la maison et pourtant elle a un coffre plein de jouets je me demande si c de la jalousie ou si elle ressent ke je culpabilise de la laisser quand je sort si kelk un peut il m aider a savoir comment reagir merci

merci pour le conseil sylvie mai elle toujours mon centre d'interet lol

Idem pour moi. Il faut que tu lui présentes ton copain, qu'elle s'habitue à lui, qu'elle sente que tu ne la laisses pas tomber malgré que tu ai désormais quelqu'un dans ta vie.
Même si pour toi elle est toujours ton centre d'interet, elle ne le voit pas comme cela puisque tu t'en vas sans elle

Je suis comme les autres le mieux c'est qu'elle puisse faire la connaissance de ton copain, je pense qu'ainsi elle va mieux accepter, c'est vrai que pour elle ca doit être très difficiile de tout a coup devoir te partager.