Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
x-Creweyth

AMY est bientôt à la maison !

Messages recommandés

Mon bébé d'amour arrive dans 4 jours à la maison, soit MARDI !!

Je suis tellement IMPATIENTE ! Je l'ai attendu 2 mois c'te crevette, hâte de l'avoir auprès de moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 jours ca va passer trés trés vite!!
On va decompter les jours avec toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

JOUR J -3...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiiiiiii ! Je vous ferais des photos de son arrivée ! J'espère que TOBY va bien l'accepter, je pense que ça ira comme c'est une femelle ! Pour NANA, je ne me fais aucun soucis, c'est la plus gentille des bouledogue ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh j'ai du rater un post moi..je savais pas que tu allais avoir un nouveau bébé!!

cool!!!ça ira vite maintenant......un gros dodo et hop..tu l'auras dans tes bras....

tu as une photo récente?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COUCOU !

Sayez, ma poupée est avec moi ! Je vous met des photos demain, car je n'ai pas le temps ce soir !
C'est une vraie chipie ! Dans la voiture, elle regardais de partout et après elle a dormit tout le long ! Arrivée à la maison, ça à fait bizard à TOBY, UNE NOUVEAU CHIEN ?? =) Elle, avait un peu peur, mais ça n'a durer que 10 minutes et encore !!
Elle ne s'arrête pas de jouer, elle monte déjà les escaliers ! Elle a bien manger, bien bu, et bien fait ses besoins, JE SUIS CONTENTE !

A demain, pour des photos d'elle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super! Je suis ravie que tout se passe bien depuis son arrivée. On a trop hâte de voir les photos. Vivement demain! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rho super!!!!bienvenue à cette jolie puce!!!je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raaah TOBY est jaloux d'elle, dès qu'elle veut s'asseoir sur moi ou qu'elle lui met la patte sur Lui, il lui aboit dessus !

C'est normal, je pense, c'est le début & TOBY n'a jamais vécu avec d'autres chiens, à part NANA ! Mais bon, je ne sais pas comment faire pour que ça se passe bien... Du temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut le privilégier ! elle doit passer après lui c'est important pour lui d'être valorisé et de garder sa place !
Elle est adorable cette petite puce !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI, je me réserve des moments qu'avec Lui, et dès qu'ils sont ensemble, je les carressent toujours TOUS LES DEUX, enfin tous les trois si y'à NANA, mais elle est beaucoup moins jalouse ! C'est comme si elle avait toujours été là !

Elle est trop craquante, elle pense qu'à jouer c'te crapule ! Elle m'a réveiller ce matin à 8h30 =S
J'ai fait pleins de nouvelles photos, je vous en remet très bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu! qu'elle est belle!!!
Je suis sous le charme.
Il faut laisser du temps à tes loulous de s'habituer l'un à l'autre. Après ça ira tout seul.
Tu dois être aux anges là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH OUI ! C'est le mot : Aux anges !

Oui, je pense qu'avec le temps, ils s'entendront bien Wink Mais bon, ça m'embête un peu quand même, j'ai peur de les laisser tous seuls quoi !

Des nouvelles photos, JE N'ARRETE PAS Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne s'en lasse pas non plus des photos!
C'est sûr si ils ne s'entendent pas super, vaut mieux peut être pas les laisser seuls ensemble mais ça va venir t'en fais pas.
Fais lui un bisou pour moi, elle me fait craquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi, oui ça va déjà un peu mieux entre tous les deux, TOBY veut jouer avec elle, mais il lui fait un peu peur car quand il joue, il couine ^^ Mais on voit que ce n'est pas méchant car il bouge la queue dans tous les sens !

Je lui fais des bisoux pour toi Wink
C'est bizard, elle a toujours les yeux rouges sur les photos. En fait, elle a le contour des yeux bleu clair, mais l'intérieur est un peu trouble, peut être que sa couleur n'est pas encore définit ou qu'elle a encore ses yeux de " bébé "... ENFIN elle me comble de bonheur c'te crapule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est souvent que les chiens ont les yeux rouges ou verts (voir fluo! lol) sur les photos. ça dépend de l'angle et de la lumière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...