Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lul1

les hormones d'easy

Messages recommandés

salut les filles me revoila avec les petit souci de comportement d'easy en ce moment elle a tendence e s'exiter sur tout ce quelle trouve du genre c jouets un coussin mon bras meme ma filleul de 8 mois a y a eu le droit lorsqu elle marche a 4 pattes .Pourquoi reagit t elle comme sa ece normale des quel fait sa je la dispute et je lui dit non ece une bonne reaction si quelqu un peu m aider merci

Quel age a ta puce? Car ce sont peut être les chaleurs qui arrivent.
Il est bon de lui dire que lorsqu'elle s'excite sur ton bras ce n'est pas bien mais aprés sur le coussin ou son nounours ce n'est pas bien grave.

Oui les filles ont raison , sur le bras ou sur le bébé faut lui dire non , sinon sur ses peluches ou coussin c 'est bien ses hormones ....Tu verrais Yoda et sa pieuvre , pour l'instant c'est le grand amour aussi Et Franklin c’était ratatouille lol! Apres ils se calment

Dolyne fait des cochonneries avec son nounours, et kelya qui la vue faire, fait la même chose mais avec une autre rapidité. Elle me fait rire à chaque fois.

Comme déjà dit, si c'est avec une peluche ou autre.. ça va mais si c'est sur quelqu'un c'est vrai que là il faut la gronder.