Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eaven1

Boiterie .

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Cela fait 2/3 jours que domino boite de la patte arrière gauche.
Au départ on a cru qu'il avez sauter et qu'il était mal retomber et que sa aller passer,
Mais la ça ne passe pas pourtant on ne voit pas.
En tout cas on a pas vu qu'il était tomber ou autre...
Donc sa c'est peut être passer dans le jardin sans qu'on l'est vu.
Peut être il c'est froisser un muscle, ou c'est les ligaments on l'ignore encore.
Quand on touche il dit rien même si on appuie.
Il se détend quand on lui masse la patte.
Donc c'était pour savoir de ce que vous penser de tout sa avant de l'emmener chez le veto ?
Car il ne couine pas juste il boite.

Voila j'aimerais vos avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a dû ce froisser un muscle. Tu peux lui mettre de la créme Homeoplasmine pour que ca le soulage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci du conseil Mary mais je n'ai pas d'homeoplasmine et je crois que c'est quand il y a une plaie ?
mais est qu'une creme decontractante du style ketum ect..
accompagné d'un petit massage conviendrait !

oui sylvie-Obiwan c'est pour cela qu'on se demande donc si une petit creme le soulag et passe tout va bien et si sa ne passe point on ira chez le veto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sa m est arrivee avec ma femelle york elle ne posait pas la patte a terre des qu on la touchais ne disait rien par contre au bout de 4 jour perte d appetit et etait tres fatigue et donc on a du aller chez le veto et fracture de la patte donc pose d une visse et platre pendant 1 mois et pourtant elle na jamais eue mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala effectivement c'est bizare sa qu'il ne se plaigne pas
car moi la il y a une de mes femelles qui a eu ses feu il l'a suivait partout donc il a du tomber car on a surveiller que notre jack russel ne lui saute pas dessus pour le mordre.
donc la il faut qu'on trouve le temps d'aller chez le veto assez vite
c'est pour ceci que je vous ai demander des conseil,avis en attendant d'aller chez le veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui il boite toujours mais apres avoir mis la pomade suivi d'un petit massage il boite un peu moin mais ensuite sa reviens comme avant.

on va bientot chez le veto donc sa va on continue nos petit massage qu'il aprecit
merci de prendre des nouvelle du coco Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que tu as regardé ses coussinets? peut être a t'il un truc entre les orteils?
Dis nous ce qu'a dit le véto!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voila Domino boitant toujours mais toujours sans douleur on l'emmena chez le veto qui dit qu'il a une suspition d'une rupture des ligaments croisés du genoux gauche et nous envoi a l'hippodrome pour faire une radio. (oui la ou les chevaux passe leur radio, IRM, echographie ect...)
Mais c'est aussi pour les chiens et le radiologue dit qu'il n'y a pas de rupture mais que c'est peut etre une déchirure il dit qu'il allait telephoner au veto et mon pere apporte aujourd'hui les radio au veto et va voir avec lui pour savoir ce que c'est et si on a besoin de l'operer voila les nouvelle des que j'en sais plus je vous previens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula j'espere que tout va aller pour le mieu tien nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rupture des ligaments croisés, ça doit faire mal en principe non?
J'espère que ce n'est pas trop grave!
Donne nous des nouvelles dès que tu auras les résultats de la radio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors mon pere et revenue du veto et apparament ce n'est pas une rupture des ligaments croisés mais peut etre une dechirure et il lui juste donner un medicament du Metacam je croit et si dans dit jour il boite toujours on retourne le voir et peut etre il opere voila
et oui ci c'etait une rupture il aurait mal la ce n'est pas le cas mais t'en mieux !

voila
merci d'avoir demander des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci eaven pour cette réponse et cette nouvelle. J'espère que le medicament agira et que tout s'arrangera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le principal c'est qu'il n'ait pas mal et on lui souhaite que ça s'arrange vite avec les médicaments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...