Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lul1

sac for pets only

Messages recommandés

bonjour les filles je voudrai votre avis sur ce sac j ai craquer dessus mai il est pas donner alors avant d'acheter je prefere avoir l'avis de connaisseuses lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas mon genre mais j'avoue qu'il est très beau et qu'il a l'air bien confortable vu de l'intérieur. Maintenant est il assez grand et assez pratique quand il pleut? (Owen n'aime pas la pluie alors pour moi ça fait partie de mes critères lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique ce sac.
J'ai failli en acheter un dans ce genre là cependant il est plus beau que pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c vrai Kim est plus beau que pratiques lol

Méli il coûte 220€ cb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mai c pas un sac qui se ferme complètement le chichi peu passer sa tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau sac, mais pas pratique, pour moi un sac pour petit chien doit pouvoir se fermer sur le dessus et avoir des aérations sur les côtés et aussi sur le dessus une bande avec aération et s'il pleut ou froid une autre bande pour le fermer complètement, en tout cas le mien est ainsi et est très pratique et ainsi je peux vite aller faire des commissions personne ne voit qu'il y a ma petite dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il es trés beau ,mais comme il se ferme pas complement ,donc a voir si "easy" resterez comme le chichi de la photo 2 (car il y'a un laisse pour l'attachez mais elle veut descendre donc bougez dans tout les sens ,sa va etre fatiguant pour toi ) ,si tu la vu en magasin va avec "easy" je pense qu'il y'en aurais un pour faire un essaye ,moi je le trouve bien fourré et trés chic ,mais un peu cher a mon gout ,lol (moi c pas un sac que je prend c une poussette )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ella me retire les mots de la bouche

ton sac est tres beau, mais pas pratique du tout

J'avais un sac comme celui la, le probleme il faut pratiquement que tu prennes ton sac a main aussi, je ne t'explique pas la galere

J'ai pris un sac de transport qui fasses sac a main, avec plusieurs poches pour les papiers, le porte monnais, une pour y mettre un petit manteau si ton bebe a froid........

Et il faut surtout des aerations, car tu sera amené a rentré ds des magasins qui refuse les chiens, tu ne vas pas le laisser ds la voiture! tu dois le redeposer chez toi, la galere!!!

Avec des aerations, tu fermes le sac, tu fais tes courses ni vu ni connu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'oubliai, il est vraiment bien fourré, mais du coup il tant faudra un autre pr l'eté, a ce prix là, prends un sac qui te fait toutes les saisons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp de vos conseil je cherche un sac dans lequel je peu mettre easy car je la balade partout avec moi je la mai deja dans mon sac a main qui n'est pas etudier pour elle mai elle bouge pas je fait les magasins je vai au marcher alors je voudrai un sac ou elle soi confortable mai pas specialement fermer car c pour tout les jours si vous avez des sugestion je suis preneuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est très beau mais c'est vrai que quand j'utilisais un sac (maintenant c'est poussette) je privilegiait le pratique genre pas besoins de prendre de sac à main en plus car sinon t'es super chagée et c'est pas pratique du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tout a été dit.

Mais en tout cas, je le trouve très beau ce sac, mais je pense aussi qu'il ne doit pas être très pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je m'arrange toujours pour qu'il y est une poche sur le côté pour mettre mon ptit bric à brac perso lol Comme ça pas de sac à main, juste un sac à chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meestik a écrit:
Moi aussi je m'arrange toujours pour qu'il y est une poche sur le côté pour mettre mon ptit bric à brac perso lol Comme ça pas de sac à main, juste un sac à chien!


Mon sac à main c'est mon sac pour chiens !!!! j'ai acheté un sac pour chien magnifique donc je m'en serts tous les jours comme sac à main et lorsque je veux prendre un de mes chis je place le portefeuille porte monnaie etc dans les poches du devant (il est plein de poches et super bien confortable pour les chiens) cela fait plus d'un an que je l'ai et j'en suis très contente ! d'ailleurs ce n'est pas croyable le nombre de gens qui trouvent mon sac super beau et quand je leur fait voir qu'en fait c'est à sac spécial pour chiens, ils n'en reviennent pas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais t'en faire demain et retrouver le lien où je l'ai acheté, je peux te garantir que c'est celui que j'ai trouvé de mieux sans dépasser les 150 euros car il fait un peu moins si mes souvenirs sont bons ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en avais acheté un rose pour Lili et quand Owen l'a vu, il a direct sauté dedans lol et bien entendu il refuse que sa soeur aille avec lui.. Heureusement que j'en ai plusieurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...