Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lul1

Mutuelle pour chien

Messages recommandés

coucou les filles j'ai encor besoin d'un conseil pensez vous utiles de prendre une mutuelle pour nos bebe ?
si oui quel mutuelle propose les meilleurs avantage ?
merci
bisous

je me suis aussi posée la question mais finalement je vais rarement au véto donc du coup j'ai pas pris.
Mais je suis aussi curieuse d'avoir vos avis

Je m'etais renseignée et les mutuelles pour loulous coutent trés trés cher à la longue sachant qu'un chi n'est "jamais" malade donc on e va que trés rarement chez le veto.
Les mutuelles ne remboursent que peu c'est à dire qu'elles ne remboursent que si le chien a eu un accident, est tombé malade,....
Il existe differente formule mais aucune formule ne rembourse comme nos mutuelles!

Bonjour,

Je m'étais aussi renseignée mais c'est vrai que c'est cher et que nos loulous sont très rarement malades!
Par contre, peut-être que c'est à envisager lorsqu'ils vieillissent et sont donc plus susceptibles d'avoir des problèmes?

@ meli au delà d'un certain age tu ne peux plus assurer ton chien ou cela devient trop cher. C'est logique le chien devient agé et donc plus fragile et cela quelque soit la race

tu pourrais en avoir besoin si ton chien se fracture la patte et que tu n es pas les moyens de payer l operation.....il te couvre a 75% sur le coup sa peut t arranger mais apres tu payes une cotisation genre 25€ par mois..... donc a voir.....ou si tu veut faire reproduire ta chienne et que tu as peur qu une cesarienne eventuel te coute trop cher.... tu peut prendre la mutuelle mais faut savoir que tu as 6 mois de carrence.....
sinon pour les vaccins il te rembourse que 25% par an
donc je pense que c est inutile d en prendre une.......

Je pense aussi que la mutuelle n'est pas intéressante, il faut essayer de mettre tous les mois sur un compte spécial frais vétérinaire un peu de côté genre 20 € et en cas de pépins on a de l'argent réservé pour les frais de véto!

champagne a écrit:
Je pense aussi que la mutuelle n'est pas intéressante, il faut essayer de mettre tous les mois sur un compte spécial frais vétérinaire un peu de côté genre 20 € et en cas de pépins on a de l'argent réservé pour les frais de véto!

c'est ce qu'il y a de mieux à faire !!! surtout qu'on a pas forcément de coup dur pendant longtemps sauf que quand ça arrive ils s'enchainent !!!

Sylvie-Obiwan a écrit:
champagne a écrit:

c'est ce qu'il y a de mieux à faire !!! surtout qu'on a pas forcément de coup dur pendant longtemps sauf que quand ça arrive ils s'enchainent !!!

J'en avais parlé un jour avec mon véto et lui aussi trouvait qu'il valait mieux s'astreindre à économiser tous les mois dès le plus jeune âge du chien pour les frais vétérinaires ainsi on a un petit pécule pour soigner
son chien quant il devient âgé!