Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Didy02

gastro-entérite ?

Messages recommandés

Coucou les filles.

Voilà depuis 2 jours, j'ai les 2 fifilles pas très bien. Depuis hier matin, kelya a les selles plus clairs et fait ses besoins plus que d'habitude. Heureusement qu'on met des protections la nuit, car il y en avait partout. Dolyne hier matin a vomi 1x. Et aujourd'hui c'est Kelya qui a vomi 1x aussi. Le vomi est de couleur jaunâtre.

J'ai quand même appelé le véto car je ne suis pas trop habituée à ça et je ne sais pas quoi leur donner, ils m'ont dit de voir si ça dure ou pas, si ça dure, l'amener au véto. Sinon ils m'ont conseillé du riz.

Dolyne a l'air d'aller mais c'est pas à son habitude de vomir, elle a vomi 1 seule fois hier. Sinon je n'ai pas remarqué de perte d'appétit des 2. Mais le véto m'a dit de mettre Kelya à la diète.

Quelques questions :

- Que puis-je donner à kelya pour ses selles ?
- Est-ce que c'est possible que ça soit une gastro ? Question idiote, mais je me demandais si ce genre de chose s'attrapait de chien à homme ou homme à chien ?

Merci d'avance les filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors savoir si sa s attrape de homme a chien sa j en c est rien
sinon oui possibilite de gastro si perte de poids, beaucoup de vomissement selles...... etc....
mais bon il peut arriver qu il soit malade car ils ont peut etre mal digéré quelque chose
c est deja arrivee a mes loulou et dans ce cas 1 journee agen que de l eau a volonté et lendemain tout va bien.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Séverine.

Alors peut-être qu'elles ont mal digéré quelque chose, c'est bizarre les 2 en même temps. C'est pour ça que j'ai pensé à une gastro. Les 2 n'ont pas mangé grand chose aujourd'hui. Mais elles n'ont pas l'air d'aller mal. J'espère que c'était juste un passage. On verra ce soir, cette nuit et demain matin. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi quand sa leur arrive generalement c est tous........ donc je ne m inquiete pas......... car generalement apres le jour de diete ils sont de nouveaux en pleine forme......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi easy ma fait sa il y a quelque semaines donc panique a la maison veto direct et il lui a fai un piqure antivomitif puis ma conseiller de la laisser a la diet pour le reste de la journee en plus de sa un peu de phosphaluvet et du primperid + pour pas quelle se deshydrate son nutiplusgel mai le lendemain en pleine forme il ma dit que comme pour les humain des petite gastro contamine nos chichi d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lucille et Séverine. On aime jamais quand nos toutous ne sont pas biens. Je panique aussi vite. J'ai tellement peur qu'il leur arrive quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh j'ai un petit beug avec ton véto!! Il te conseille de donner du riz sachant ne sert à rien mai l'eau du riz oui, car cette eau constipe donc aide pour les gastro!
Comment sont les selles de Keyla???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se peut que ce soit une gastro ou même qu'elles aient mangé la même chose qui ne leur plait pas apparemment.
est ce que les selles sont vraiment liquides? La couleur jaunes me fait penser que c'est la couleur des selles quand on leur donne des os. Est ce qu'elles en ont eu?
ca peut être également les conséquences du vermifuge!!?
En tout cas tu as raison, si ça continue,il faut aller chez le véto.
Donne nous des nouvelles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les filles vont mieux .. enfin en tout cas aujourd'hui, selles normales pour les 2 et pas de vomissements.

@Mary : C'est peut-être moi qui ait mal compris et non le véto.

@Lili : Non c'était pas liquide liquide, mais quand même bien plus claire que d'habitude, seulement pour Kelya. Comme toi je pense que les 2 ont dû manger quelque chose qui ne leur a pas été mais je ne vois absolument pas quoi. C'était le vomi qui était jaune pour les 2.

Merci pour vos réponses les filles et d'avoir pris des nouvelles. Là ça a l'air d'aller, on verra demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces jours, les filles allaient bien.

Dolyne a vomi une fois ce matin. Mais elle a mangé quelque chose après donc ça a l'air d'aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a peut être l'estomac fragile! Il faut surveiller tout de même !!
Mais c'est un peu embêtant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...