Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tibou1111

et maintenant "neige"

Messages recommandés

voila ma petite "neige" a eu la meme allergie que "engel" sa tete toute gonfflé ,donc veto d'urgence (sa tete un peu moins gonflé que "engel" ,mais beaucoup plus de rougeur sur son ventre ) j'ai vraiment trés peur je comprend pas scratch

Il serait peut etre bon que tu vois avec to veto afin qu'il depiste leur allergie!
C'est etrange que ce soit l'un aprés l'autre!!!
Tu n'as pas changé leur alimentation? Tu n'as pas changé de produit menager,....?

oui mon veto ma dis on va cherchez car c'est vraiment bizar que neige a fais une reaction identique a engel , sinon ma puce va trés bien aujourd'hui plus aucun signe de gonflement et plus de rougeur non plus .
hier mon mari a nettoyez le devant de la maison qui es en bois au vinaigre blanc (car mes males font pipi devant) et il es presque sur que la derniere fois il l'avais fais aussi ,mais se que je trouve bizar c'est que engel la pas eu hier ,je n'ai pas changez de croquette et mes enfants etais pas la pour leur donné autre chose

C'est vraiment embêtant quand on n'arrive pas à savoir !! Mais ouf pour Neige , suis contente qu'elle va mieux ta petite pupuce , marraine lui de gros câlins

merci marraine, maman a encore eu trés trés peur ,mais je suis forte et elle m'aime elle es la pour moi et tout ma famille ,gros gros bisous

C'est vraiment embêtant quand on ne sait pas de quoi ça vient. J'ai jamais su pour Dolyne.

Heureusement qu'elle va mieux, c'est le principal.

Oh la la pas de chance Cindy, j'espère vraiment que vous allez trouvés ce qui cause ce mal, heureusement que ta petite neige va mieux.