Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paloma05

Robe "LAVANDE" et "LILAS"

Messages recommandés

j'aurais aimé en savoir plus sur la couleur lavande cette couleur Il me semble que la couleur lavande est "à cheval" entre le chocolat et le bleu ? d'apparence du moins.
et aussi sur la couleur lilas je croit que le lilas est aussi entre le chocolat et le bleu??
merci d'avance

Je ne suis pas sûr de dire vrai, mais pour moi le Lilas et le Lavande sont la même couleur, c'est juste 2 appelations différentes !

Voili voilou, après je ne suis pas une experte mais bon =)

Bonsoir,
Moi j'ai une Lavande, j'ai vue sur ce forum une photo d'un chichi Lilas mais je trouve que ça ne ressemblait pas du tout à la mienne!!!

C'est assez difficile d'expliquer sa couleur!!!
En fait tout dépend de la lumière, ça passe du gris au bleu et avec des reflets chocolats, c'est assez spécial mais vraiment jolie!!!
J'ai une chichi arc en ciel, lol!!!

Mais pour en revenir à ton sujet les lilas sont je pense plus foncés que les lavandes!
Les lavandes ont plusieurs ton, la mienne est plus claire que son papa alors que dans la portée il y en avait des plus foncés que lui!

Je sais pas si j'ai réussis à etre claire, lol!!!

MonChichiAMoi, je pense que tu as vu ce sujet : /t555-le-groupe-des-lilas

Je crois que Lithi sait tromper dans la couleur de son toutou, sans critiquer bien sûr mais je suis de l'avis de Chichi, pour moi les Lilas sont plus entre le bleu et le chocolat comme elle le montre sur la photo !
Pour moi, ta petite chichi est bien Lilas ou Lavande, pour moi c'est pareil mais comme tu dis il doit surement avoir des nuances plus ou moins claires ou foncé.
En tout cas, j'adore cette couleur !

Au fait, Paloma, pourquoi t'intéresses-tu à cette couleur ? =D

merci beaucoup les filles pour ses renseignements
x-Creweyth si je m'intéresse a cette couleur c'est que j'adore les chichis lilas et lavandes mais on trouve peu d'infos sur internet et que si un jour je peux je m'achèterais bien un petit chichi lila ou lavande
et puis il y a une éleveuse qui est venue a la maison et elle a dit que ma grosse estrasse est lilas!