Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lul1

Quel anti puces

Messages recommandés

salut tout le monde j aurai besoin d'un renseignement pour savoir quelle anti puce choisir pour nos bebe et quand leur mettre ?
si quelqu un peu m aider!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je mets l'anti puce dès 4 mois quand ils peuvent vraimente tre au sol
je le mets en general de mars à novembre (la veto m'avait dit que c'était une perte d'argent car en hiver c'est rare de voir ses petites bebete)
Pour la marque c'est Front line quand les 2 kg sont dépassés et en dessous je prends advantix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je prend toujours advantix car il est complet: anti puce, anti tique, phlebotome,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faux! Advantix, Frontline ne penetre pas dans la sang!!!!!!!!!!Ils se mettent en reserve dans les glandes sebacées (glande epidermique )ce qui permet sa diffusion dans tout le corps!
Ce sont les puces et les tiques qui se nourrissent du sang ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour toute c info les filles mai je peu lui mettre maintenant ou attendre le printemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend aussi du type de promenade que tu vas faire avec le retour du beau temps je vais dans les bois donc je protège dès maintenant au cas ou meme s'il fait encore un peu frais pour que les tiques et puces apparaissent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui chez moi ils apparaissent déja!
Les produits à base de plantes ne sont pas fiable à 100% attention, c'est comme frotter de la lavande sur le dos du loulou, ca va le repousser mais pas les eliminer!
Un conseil, biocanina est un anti puce aussi mais absolument pas efficace et qui donne des allergies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je me sers depuis des années de Frontlines pour tous mes chiens, c'est vraiment efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frontline c'est efficace pour empêcher les tiques?
Va falloir que j'y pense maintenant qu'Owen a 5 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'an dernier j'ai mis advantix à Don Quichotte et son poil est devenu tout terne, et on aurait dit qu'on lui avait coupé des poils, ca lui a cassé les poils de sa fourrure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je met du Frontline sur mes 8 chiens et sur mes chats et tout va bien sa marche bien et aucun problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...