Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Goodie59113

Petites Questions !

Messages recommandés

Première question: Je voulais savoir si je pouvais traiter Goodie pour les puces alors qu'il ne fait que 1k800 ?
Deuxième question: Est ce une bonne idée de le sortir maintenant ? Car j'ai esssayé 3/4fois et il n'a fait que pleurer :/ Je viens de lui acheter un manteau plus chaud, mais je voulais savoir si fallait vraiment que je retente le coup

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu peux le traiter mais avec un produit adapté à son age...

bien sur qu'il faut qu'il sorte....il a besoin de voir l'extérieur et de se sociabiliser au dehors de la maison........

garde le à bras au début pour le rassurer si besoin....

et tu sais les chis ne sont pas plus frileux qu'un autre chien......fais de petites sorties courtes mais régulières....

les miens adorent la neige et s'y éclater...mais ils aiment aussi se prélasser au soleil......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maggy a raison, il faut le sortir pour qu'il soit sociabiliser, car il va rester ds sa bulle et aura peur de tout, et il risque d'etre dur a vivre par la suite

Il faut vraiment insister

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah !! si il ne veut pas avec le collier, essais le harnai, c'est plus facile pour certains chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon 1er chi n'avait aucun sociabilisation a 3 mois donc dehors la cata il voulait pas avancé trop peur de tout
Donc j'ai commencé par des sorties progressives sans jamais tiré sur la laisse en l'appelant avec un jouet etc.... pour les bruits je le prenais partout dans son sac donc il a tout vu et tout entendu lol idem avec les humain et chien il est passé de mains en mains et comme je connaissais personne avec un petit chien il a fait sa sociabilisation avec un lapin puis je suis passée au bouvier bernois lol pas la meme taille
Donc n'attends pas trop ou se sera plus dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les filles ont raison , sociabilise le au plus vite , car après il aura peur de tout et chaque sortie sera pour toi et pour lui un enfer, pour le traitement des puces il y a de bons produits adaptes à son age !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis d accord avec les filles il fo la sociabilise rapidement moi easy ne voulait pas sortir au debut et puis j ai commencer par 10 minutes puis 15 puis 30 et maintenant elle sort sans laisse explore partout et elle est toujours la premiere a sortir mai cela fait 4 mois que je l ai a la maison et que je la sort mai c seulement maintenant quelle fait c besoin dehors avant rien a faire je pouvait rester toute une aprem dehors et rien et kan je rentrer elle faisaient sur son aleze.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi vos conseils !
En faite ce quim'embete au début c'est qu'il pleuré beaucoup, j'avais l'impression de le forcé ça me faisais mal au coeur Mad
Mais j'ai fait comme tu dis, 10, 15, 30 min et un peu sans laisse de temps en temps. Il y a des travaux à coté de chez moi et commence a s'y habituer !
Pour ses puces c'est bon ! Il n'a plus rien! Je dois lui mettre une pipette tous les mois quand même, parce qu'avec le poil qu'il a c'est très difficile de voir les puces lol
Merci à toutes pour vos conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la corvée va devenir un vrai plaisir, mais il ne faut pas attendre, car apres c'est de plus en plus dur, ce n'est pas un service a leur rendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...